Avis d'assignation tribunal Intrum justicia

Fermé
Guillaume2405 - 30 juil. 2008 à 05:14
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 13 sept. 2011 à 19:43
Bonjour à vous tous,

Je vous explique mon problème, j'étais abonné à neuf telecom en adsl et cet abonnement me donnait droit à une puce téléphonique avec dix minutes gratuite par mois. Un sous traitant étant intervenu sur le réseau à la dmeande de neuf a eu pour conséquence de ne plus avoir d'internet et de téléphone, ce pendant plus de trois mois ce qui m'a conduit à resilier le tout par recommandé.

Mais avant de cloturer le dossier, n'ayant plus de téléphone, j'ai donc eu recours au portable contenant la puce Neuf mobilepour joindre la hotline qui m'a fait faire milles et une manipulations qui n'ont jamais fonctionnées et ensuite, j'ai découvert que ma puce n'était toujours pas desactivée malgré mon recommandé, j'ai donc du téléphoner encore une fois à la hotline pour demander le pourquoi, de nombreux clients neuf de mon village et des villages avoisinants avec articles de presse paru mentionnant le problème m'ont conduit à demander a se que ne soit pas pris en compte les frais liés à la hotline puisque qu'il s'agit d'une erreur indépendante de notre volonté. Que je m'engageais à payer les frais de communications vers des postes fixe et mobile, je dois donc pour intrum justicia la somme de 98 euros, dont seulement vingt euros sont des communications et 70 euros de la hotline.

J'ai une mise en demeure de payer, je ne sais plus quoi faire, mes lettres restent ou sans reponse ou un rejet de ma demande.

S'il vous plait , que dois je faire, payer ? voir qui ?
Je vous adresse mes plus sincéres felicitations pour votre courage à informer les gens qui sont dans l'inconnu comme nous tous d'ailleurs

Veuillez agreer monsieur l'expression de mes sentiments respecteux.

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
13 sept. 2011 à 19:43
Ecoutez-moi, vous les internautes qui ont des problemes avec Intrium Justitia!

Il est interdit de leur part de vous envoyer des menaces en plus bidon!

J' ai eu affaire a eux et j' ai gagné les doigts dans le nez pour deux raisons:

je ne me laisse pas intimider et je leur ai fait peur.

De plsu leur courrier est en simple ecopli, pas de recommandé avec accusé de reception donc VOUS N AVEZ RIEN RECU


Ne payez jamais, si vous le faites, vous vous rendez coupable finalement d'avoir été redevable a leurs yeux!

Ce n' est qu' une société de recouvrement amiable qui use de phrases lourdes telles que

"8 jours pour payer avant action en justice"

"3 jours pour payer avant sais par notre huissier mr intel"

TOUT CA NE VAUT RIEN JURIDIQUEMENT ET SURTOUT MORALEMENT



Ne payez jamais, ne les appelez pas, ignorez les courriers, et faites comme moi avec les 58 courriers de leur part, alimentez votre cheminée.

C'est une société qui devrait être condamner dans le futur a venir pour de tels agissements, jouant sur le sommeil, moral et vie des gens!

Meme Julien Courbet et ses avocats on dit:

"C'est tout simplement honteux d'envoyer ce genre de choses aux gens, evidemment qu' ils vont payer sous la peur"

PAR PITIE, NE PAYEZ JAMAIS!




de la part d' un gagnant face a Intrium Justitia.

4