Résiliation d'un site web

le temps d'un caprice -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire annuler résilier mon contrat d'un abonnement d'un site web.
J'ai été démarché à mon commerce pour un site, sur le moment j'ai pensé que cela serai un plus pour ma petite boutique, mais il s'est avéré trés compliqué de pouvoir y mettre des articles, et je désire vraiment me résilier, de plus en faisant confiance à la commerciale, j'ai signé "lu et approuvé", alors que je n'ai pris le temps de le lire car 4 pages 1/2 à lire et ça doit être d'une écriture de taille 3. C'est à dire vraiment très très petit.
Merci, de me dire ce que je dois faire dans le plus bref délain, je régle depuis 215.28 depuis 5 mois.
Merci, encore de me soutenir et de m'indiquer les articles que je puisse leur envoyer en AR.
Trés cordialement
Corinne GARNIER
A voir également:

3 réponses

king

En théorie, il aurait fallu se rétracter dans les 7 jours...

Copie/colle ton problème sur: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
C'est plus côté juristes ;-)
0
le temps d'un caprice

Bonjour,
Merci, de votre réponse, je sais bien qu'il aurait fallu que je me rétracte dans les 7 jours, qui ont suivi ma signature, mais voilà je me suis fait avoir... ça me servira et je n suis pas prête de recommencer, mais je ferai au mieux pour ne pas régler, 225,28 /mois et ce jusqu'en 2015 cela fait tout de même bcp.
Bref, je vais regarder sur le site que vous m'avez indiqué.
Trés cordialement
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Allez voir de suite un avocat, il n' y a pas grand chose que vous puissiez faire, c'est une methode de vente forcée mais vous avez signé et au bout de 5 mois.... donc allez voir un avocat, ils connaissent bien ce genre d'affaire, ne trainez pas!!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

faite une recherche sur google, on apelle ca des contrats "one shot", je ne suis pas sur mais il me semble qu' un contrat sur 4 ou 5 ans est illégal, a verifier.

Cependant vous pouvez vous plaindre ici:

http://www.adcapi.fr/
0