Es-mercado.com ou ishop-valen.com sites frau

AZZA - 8 sept. 2011 à 14:39
 azza - 10 sept. 2011 à 17:36
Bonjour,
j'ai fait une commande sur www.es-mercado.com pour un ipad 2 à 345,44€ et payé en virement bancaire. Depuis que le site marchant a reçu mon argent, silence radio plus aucune nouvelle de rien. Normalement j'aurais dû être informée du suivi de mon colis avec le numero qui va avec, et bien rien plus aucun contact.
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eues la même mésavanture ?
Est ce que ce site est frauduleux, si c'est le cas quel recours ai je ?
A qui dois je m'adresser pour signaler ce genre d'abus ?
Merci de me laisser vos impressions et vos idées qui pourrons peut être m'aider !!



2 réponses

ça veut dire quoi de bonne augure ? Developpez svp !! Se poser la question n'est pas y répondre moi je demande des réponses de personnes ayant vecus la mm chose ou au contraire qui ont recu leur colis !!!
0
adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
8 sept. 2011 à 15:12
et bien merci c moi qui s'est pris la peine de chercher sur google pour trouver des reponses
pfff....
0
Depuis combien de temps tu as passé commande?

Si ça ne fait que quelques jours, peut-être faut-il être encore un peu patient...
0
lundi ça fera une semaine, mais il y a des choses bizzares quand meme : ils sont censé répondre a mes demandes mais rien !!! J'ai essaye de passé à nouveau commande mais elles sont annulées automatiquement.
J'espere me trompée mais je crois que c'est des voleurs !!!
0