Adresse MSN d'un pote piratée
Résolu
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
-
Modifié par daminator25 le 27/10/2010 à 11:10
badxbadxgirlz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 03:41
badxbadxgirlz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 03:41
A voir également:
- Adresse MSN d'un pote piratée
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
Modifié par chrisvorascam le 27/10/2010 à 13:19
Modifié par chrisvorascam le 27/10/2010 à 13:19
Il a été victime de Phishing, alors un petit rappel.
Les mails des pseudos sociétés qui vous demande de confirmer vos codes ou les accès à vos comptes FAI, Banques, etc....sont du PHISHING
Les vraies sociétés n'ont pas besoin de vous pour connaitre ces codes, la preuve, quand vous avez oublié votre mot de passe, ce sont bien elles qui vous le renvoient.....
Tous ces mails sont à transférez via le service abuse du FAI avec l'entête (la source) du mail.
Exemple abuse@orange.fr ou encore abuse@hotmail.fr, etc...
Les mails des pseudos sociétés qui vous demande de confirmer vos codes ou les accès à vos comptes FAI, Banques, etc....sont du PHISHING
Les vraies sociétés n'ont pas besoin de vous pour connaitre ces codes, la preuve, quand vous avez oublié votre mot de passe, ce sont bien elles qui vous le renvoient.....
Tous ces mails sont à transférez via le service abuse du FAI avec l'entête (la source) du mail.
Pour la Côte d'Ivoire, il veut dire ironiquement par là qu'il n'y a que les arnaqueurs ;-)
Pour MSN, si tu vas sur ton compte, ils indiquent une procédure pour les avertir de ce genre de chose...une sorte de pas à pas pour leur donner les infos
Pour MSN, si tu vas sur ton compte, ils indiquent une procédure pour les avertir de ce genre de chose...une sorte de pas à pas pour leur donner les infos
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
27 oct. 2010 à 14:02
27 oct. 2010 à 14:02
J'ai dut mal m'éxprimer ^^
Ce que je ne comprenais pas, c'était ce qui était en italique =)
Pour la côte d'ivoir c'était bon, et même assez drôle ^^
dsl du manque de précision
Ce que je ne comprenais pas, c'était ce qui était en italique =)
Pour la côte d'ivoir c'était bon, et même assez drôle ^^
dsl du manque de précision
king
>
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
27 oct. 2010 à 14:43
27 oct. 2010 à 14:43
Bah j'ai peut-être mal pigé, j'étais encore à l'apéro :-)
Ben là, suis pas sûre que ça ait de l'effet, il te dit d'envoyer à ton FAI (la boîte qui te fournit l'accès Internet) la copie de l'entête du mail reçu (là où il y a les infos techniques, ce qui permet de retracer le mail).
Les clients mail permettent d'afficher la source ou afficher l'entête (c'est là que sont indiqué le mail émetteur, le chemin du transfert etc)
Donc chaque FAI à une adresse "Abuse" pour ce genre de chose (MSN aussi).
Ben là, suis pas sûre que ça ait de l'effet, il te dit d'envoyer à ton FAI (la boîte qui te fournit l'accès Internet) la copie de l'entête du mail reçu (là où il y a les infos techniques, ce qui permet de retracer le mail).
Les clients mail permettent d'afficher la source ou afficher l'entête (c'est là que sont indiqué le mail émetteur, le chemin du transfert etc)
Donc chaque FAI à une adresse "Abuse" pour ce genre de chose (MSN aussi).
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
27 oct. 2010 à 14:46
27 oct. 2010 à 14:46
Ouais ... c'est un peu compliqué, le tout pour un MSN n'étant pas a moi, et mon ami n'a pas l'air vraiment triste ^^
On s'en passera je pense =)
Par contre, si je lui répond a ce "couillon", c'est pas grave ?
On s'en passera je pense =)
Par contre, si je lui répond a ce "couillon", c'est pas grave ?
king
>
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
27 oct. 2010 à 14:50
27 oct. 2010 à 14:50
En théorie non, sauf qu'il a du coup confirmation de ton mail (à moins que tu ais utilisé un mail poubelle).
Cela dit, j'ai déjà répondu aussi à ce genre de truc, je passe le contenu du message (héhé) et je n'ai jamais eu de nouvelle. Ce sont des grands courageux ;-)
Cela dit, j'ai déjà répondu aussi à ce genre de truc, je passe le contenu du message (héhé) et je n'ai jamais eu de nouvelle. Ce sont des grands courageux ;-)
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
27 oct. 2010 à 14:51
27 oct. 2010 à 14:51
j'ai bien envie de lui répondre quand même ... c'est vrais que c'est chiant car il connaîtra mon mail après ...
Si on lui fait peur en abordant le sujet de la plainte, de la recherche de police ... il flippera peu être sa race ^^
Si on lui fait peur en abordant le sujet de la plainte, de la recherche de police ... il flippera peu être sa race ^^
badxbadxgirlz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2011
14 sept. 2011 à 03:41
14 sept. 2011 à 03:41
C'est vraiment bizarre... J'ai reçu un ajout d'amitier sur facebook... c'était une fille et avec le temps elle s'est lier d'amitier avec mon copain... elle lui avait demander 2684 euros... elle nous racontais sa mésaventure semblable a la tienne...alors on a embarquer dans son jeu... on a demander l'adresse de l'hôtel et toute mais je savais que c'était pas vrai j'avais pas vraiment crue a son histoire mais puisqu'elle jouait sa comédie j'ai décider d'embarquer... elle nous demandait de transférer son argent par western union tout comme vous a l'adresse 13 B.P 781 ABIDJAN 13 Cote D'ivoire... et pour le fun j'étais curieuse de savoir c'était quoi alors en copiant l'adresse sur google sa ma mener a vous et a ce moment la j'ai sue que c'etait un msn pirater !!
Modifié par daminator25 le 27/10/2010 à 14:02
Il m'a aussi fait rire en disant que c'est la nouvelle mode d'aller en Côte D'ivoire ... tout le monde y va ces temps ci et toujours des problèmes ^^
Ps : je n'ai pas trop compris ceci :
Merci