J'ai 19 ans et 1 enfant je travaille pas et..

Fermé
cc -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ou bonsoir
j'ai 19ans avec 1 enfant je ne travaille pas je cherche une formation payante minimum pour m'occupai de ma fille en parallèle ou un travail qui me permet d'évoluer j'ai le niveau bepc et je sais plus quoi faire et ne perçois rien tantôt avec ma mère tantôt avec ma compagne je suis perdu j'ose pas demander d'aide par fierté mais je suis conscient que je dois être père et j'ai l'impression que tout repose sur mon épaule il est vrai que je suis jeune mais c parfois lourd même si ma fille est un bonheur besoin de savoir ou m'adresser a part pôle emploi qui peut rien faire pour moi les agence intérim c fait mais me propose pas trop de mission par rapport a mon manque d'expérience et l'école veut plus entendre parler comment rendre fière mon entourage avant que ma fille grandisse et avant qu'elle comprenne que son père n'est pas fainéant mais perdu !!merci de prendre en compte mon HELP et m'aider a me guidé A bientôt
CC

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0