Amende RATP

Fermé
UGHCOCHISE -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et toutes

J ai recus deux amendes RATP a mon adresse dont je sais ne pas etre responssable
Une amende pour non presentation du titre de transport et une autre pour avoir des rollers

Les 2 amendes sont etablits avec un nom sensiblement different du mien ( une lettre en moins ) et sachant que je ne suis pas le fraudeur , je sais que mes papiers d identité n ont pas pu servir a l etablissement de l amende ( j ignore meme si un doc quelqonque a servis mais sans certitude ..voir "petite histoire ")
De la meme facon je suppose que les amendes ne sont pas signé ( ou en tous cas pas avec ma signature )

Pour la "petite histoire" j ai la semaine précedente perdu ( oublié ) un porte document avec des papiers Assedic sur le quai de la ligne 4 , il y avait inscrit mon nom ma date et lieu de naissance , ma signature ( je crois mais pas sur ) et mon adresse .... j imagine que c est ce doc qui a permit au fraudeur de "justifier " son/mon identité ...

Ma question est la suivante :

Je risque qq chose a ignoré ce courrier ?
Comment puis je justifier que ce n est pas moi ? (l erreur dans le nom et elle suffisante ? )

Merci d avances pour vos reponses ..

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Copie/colle ta question dans la section droit/finance de ce forum,qui est plus appropriee pour resoudre ton probleme.
A+
0