Resiliation canal sat

flika17 -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai envoyer ma resiliation avant la date anniversaire en accuser reception, aucune reponse ecrite de leur part depuis plus de 5 mois, par contre des appels telephonique au debut avec ristourne, puis des menaces de tous genres, puis mise en demeures toujours par telephone, j'ai tenu bon, et maintenant plus de nouvelles sauf que j'ai perdu ma caution
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si vous avez resilie avec un recommande avec accuse reception, ds les delais impartis au contrat et que vous avez rendu decodeur et materiel eventuellement en location: pas de crainte a avoir, ne vous laissez pas impressionner par ces methodes peu rescpetables
par contre canal doit ( c'est une obligation contractuelle) vous rembourser votre caution
Exigez le remboursement integral par lettre recommandee,,fixez un delai au dela duquel vous agirez en consequence,indiquez que sans reponse de leur part, vous saisirez une association de consommateurs puis le juge de proximite et que les frais de procedure seront a leur charge( aller devant juge proximite est simple et vous coutera 35€) et c'est rapide
Vous serez en droit de demander remboursement de tous vos recommamdes,frais justice etc....
Contactez une association de consommateurs,ils vous guideront
Vous pourrez vous faire rembourser par decision du juge de proximite l'adhesion a l'association si vous desirez y adherer.......
0