Combien de temp faut t il attendre
kevin
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai vendu un ipad 2 et un clien ma envoie la somme combien de temp faut t il attendre pour avoir l argent sur le compte paypal en sachant ke j ai lier aucun compte bancaire via paypal ^^ merci de m aide svp
A voir également:
- Combien de temp faut t il attendre
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
7 réponses
Salut,
Ou se trouve celui qui t'envoie l'oseille via Paypal ???
Ou se trouve celui qui t'envoie l'oseille via Paypal ???
kevin
il est de france ^^ combien doit attendre de temp ?
il est de france ^^combien de temp faut t il attendre pour ke la rgent aille sur le compte paypal ? ^^ merci de votre comprehension
re ,
oui j ai bien recu un email qui comfirmait le payement ^^ moi je nvoie pas le colis temp ke la rgent est pas sur le compte paypal car je me suis deja fait arnaquer commesa ^^ que doit faire ou combien de temp doit je attendre ?
oui j ai bien recu un email qui comfirmait le payement ^^ moi je nvoie pas le colis temp ke la rgent est pas sur le compte paypal car je me suis deja fait arnaquer commesa ^^ que doit faire ou combien de temp doit je attendre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question