Boutique-venteprivee-sac.com
Cha
-
Cha -
Cha -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site boutique-venteprivée-sac.com, qui propose des prix très attractifs. Cependant j'ai peur à une arnaque. Pouvez vous m'en dire plus concernant ce site. Je viens de leur envoyer un message leur demandant d'annuler ma commande et de ne pas me débiter sans quoi je porterai plainte. Ce site paraissait pourtant sérieux ..
Cordialement
J'ai passé une commande sur le site boutique-venteprivée-sac.com, qui propose des prix très attractifs. Cependant j'ai peur à une arnaque. Pouvez vous m'en dire plus concernant ce site. Je viens de leur envoyer un message leur demandant d'annuler ma commande et de ne pas me débiter sans quoi je porterai plainte. Ce site paraissait pourtant sérieux ..
Cordialement
A voir également:
- Boutique-venteprivee-sac.com
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Boutique xiaomi paris saint-lazare - Guide
- Batterie boutique avis - Forum Matériel & Système
- Litige avec batterie-boutique.fr - Forum Réseaux sociaux
- Boutique meyclub levallois-perret horaires - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Merci de votre réponse. J'ai demandé annulation de ma commande qui a été acceptée .. reste plus qu'a voir s'ils m'ont débités ..
Bonsoir,
Site base en Chine,vendant de la conyrefacon .
Et pour ce qui concerne le remboursement,si vous avez ete preleve,c'est mission
impossible .
A+
Site base en Chine,vendant de la conyrefacon .
Et pour ce qui concerne le remboursement,si vous avez ete preleve,c'est mission
impossible .
A+
Le nom du site inspire totalement la confiance, allez-y!
Je remarque quand meme que ces escrocs prennent des noms de domaine de plus en plus longs et pourris mais que des gens continuent de pas réfléchir.
Dans un an, on trouvera:
vente-privee-sacprivee-vente-pascher-boutiqueprivee-promos-casquesbeat-sacsvuitton.com
Et certains continueront a acheter sur ce genre de site poubelle sans avoir la puce a l' oreille.
Je remarque quand meme que ces escrocs prennent des noms de domaine de plus en plus longs et pourris mais que des gens continuent de pas réfléchir.
Dans un an, on trouvera:
vente-privee-sacprivee-vente-pascher-boutiqueprivee-promos-casquesbeat-sacsvuitton.com
Et certains continueront a acheter sur ce genre de site poubelle sans avoir la puce a l' oreille.