Boutique-venteprivee-sac.com

Cha - 16 févr. 2012 à 21:34
 Cha - 17 févr. 2012 à 15:14
Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site boutique-venteprivée-sac.com, qui propose des prix très attractifs. Cependant j'ai peur à une arnaque. Pouvez vous m'en dire plus concernant ce site. Je viens de leur envoyer un message leur demandant d'annuler ma commande et de ne pas me débiter sans quoi je porterai plainte. Ce site paraissait pourtant sérieux ..
Cordialement

3 réponses

Merci de votre réponse. J'ai demandé annulation de ma commande qui a été acceptée .. reste plus qu'a voir s'ils m'ont débités ..
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
16 févr. 2012 à 21:40
Bonsoir,
Site base en Chine,vendant de la conyrefacon .
Et pour ce qui concerne le remboursement,si vous avez ete preleve,c'est mission
impossible .
A+
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
16 févr. 2012 à 22:22
Le nom du site inspire totalement la confiance, allez-y!

Je remarque quand meme que ces escrocs prennent des noms de domaine de plus en plus longs et pourris mais que des gens continuent de pas réfléchir.

Dans un an, on trouvera:

vente-privee-sacprivee-vente-pascher-boutiqueprivee-promos-casquesbeat-sacsvuitton.com

Et certains continueront a acheter sur ce genre de site poubelle sans avoir la puce a l' oreille.
0