En litige avec sfr

Résolu
MILOUX72 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 13 févr. 2012 à 20:11
MILOUX72 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 18 févr. 2012 à 15:42
Bonjour,

J'ai résilier il y a quelque mois mon abonnement neufbox sfr
, il m'on envoyer une vignette Colissimo pour que je renvoie
ma box , se que j'ai fais le 15 novembre 2011, il y a un mois et demis je reçois une facture de 60euro avec marquer dessus Rachat du modem , il dise que je ne leur est pas envoyer , il m'on demander d'envoyer la preuve de la poste le tampon par lequel je les bien envoyer afin éviter toute poursuite judiciaire , je leur est envoyer ces preuve par courrier avec AR et hier je reçois un mail de INTRUM JUSTITIA
qui me dit que je suis débiteur chez sfr de 75 euro que j'ai 10 jour pour réglé afin d'éviter les huissiers bref il veulent m'intimidé alors que je suis débiteur que de 60 euro a l'origine et que je leur doit rien du tout !! que faire ???
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
13 févr. 2012 à 20:45
Ignorez les , intrium jisticia ne font que de smenaces bidons et n' ont aucun pouvoir, n' ayez pas peur de leurs courriers que vous recevrez par dizaines menaçant d'huissiers, saisies et tout le tintouin. Ce ne sont que des mots dans le vent.

La loi est claire, le plaignant doit prouver qu' on lui doit de l' argent, pas le "voleur"...
0
MILOUX72 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 15
13 févr. 2012 à 21:10
Merci de votre réponse ces vrai inutile de cédé a ces menace!!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 févr. 2012 à 22:45
et bien ca fait encore oun point de moin pour sfr !!
moi il mon proposes un changement de forfais, pour moin chere la meme choses.
au final je n est pas les memes conditions !!!
et en sus la personne a ete incapable de m explique d ou venais les surcouts que javais si je n avais pas les remises (mais apparemment l une d elle n est pas appliqué)..
en gros :
tousa change sur mon forfais sauf le listing de la facture et la gratuité des options (normal vu qu elle sont incompatible ).

en sus il ose faire de la pub pour dire qu il on bon service client !!
alor qu en boutique on me renvoyer au support par téléphone en plus !
0
MILOUX72 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 15
18 févr. 2012 à 15:42
Oui sfr sa devient n'importe quoi ,sinon pour mon problème ces presque résolue , il m'on envoyer une lettre pour dire que suite a mon courrier que je leur est envoyer il clôture mon compte que finalement je ne leur était redevable de rien , a part que intrium jistia continue a m'envoyer des email de relance et des menanes mai sinon sa va
0