Pluis de chansons our mes blogs

soizic-la-bretonne ...... et mamy-petite-main230 - 18 févr. 2012 à 01:37
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 18 févr. 2012 à 10:31
Bonsoir ,
j'aimerais savoir pourquoi sur nos blogs skyrock on ne peut plus avoir des chansons videos je suis invalide ces domage car quand je met sur mes blog quelque chose j'aime bien mettre une chanson qui vas avec et au chagement de saison les fetes bientot la fete des grand'meres je pourrais rien mettre
j'ais beaucoup d'amis qui rale a causse de ca moi dans ma situation j'aimer bien maintenant prive de chansons pourquoi
On peut peut etre s'inscrire chez vous mais comment ces pas toujours tres clair les esplication ou il y en as de trop ou on ne sais comment pratiquer
j'aimerais bien que vous m'espliquer coment avoir et comment faire
Dans l'attente de vous lire recevez monsieur mes sentiments respectueux
SOIZIC LE BIHAN

mes blog sont soizic-la-bretonne et mamy-petite-main230

2 réponses

nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
Modifié par nicoDSi78 le 18/02/2012 à 01:43
Améliorer ta maitrise de la langue française m'aiderait peut-être à comprendre ce que tu veux dire car désolé,mais je n'ai rien compris

Et pour les vidéos il suffit de s'inscrire sur youtube,d'envoyer une vidéo et de la mettre sur le blog!
Si vis pacem,para bellum
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
18 févr. 2012 à 10:31
Soizic, vous pouvez vous inscrire a partir du menu tout en haut a droite du site.

Pour vos musiques de blog, je vous conseille de laisser tomber skyrock, il y a d'autres hebergeurs gratuit qui offrent de petits gadgets pour leurs blogs.
0