Pluis de chansons our mes blogs
soizic-la-bretonne ...... et mamy-petite-main230
-
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonsoir ,
j'aimerais savoir pourquoi sur nos blogs skyrock on ne peut plus avoir des chansons videos je suis invalide ces domage car quand je met sur mes blog quelque chose j'aime bien mettre une chanson qui vas avec et au chagement de saison les fetes bientot la fete des grand'meres je pourrais rien mettre
j'ais beaucoup d'amis qui rale a causse de ca moi dans ma situation j'aimer bien maintenant prive de chansons pourquoi
On peut peut etre s'inscrire chez vous mais comment ces pas toujours tres clair les esplication ou il y en as de trop ou on ne sais comment pratiquer
j'aimerais bien que vous m'espliquer coment avoir et comment faire
Dans l'attente de vous lire recevez monsieur mes sentiments respectueux
SOIZIC LE BIHAN
mes blog sont soizic-la-bretonne et mamy-petite-main230
j'aimerais savoir pourquoi sur nos blogs skyrock on ne peut plus avoir des chansons videos je suis invalide ces domage car quand je met sur mes blog quelque chose j'aime bien mettre une chanson qui vas avec et au chagement de saison les fetes bientot la fete des grand'meres je pourrais rien mettre
j'ais beaucoup d'amis qui rale a causse de ca moi dans ma situation j'aimer bien maintenant prive de chansons pourquoi
On peut peut etre s'inscrire chez vous mais comment ces pas toujours tres clair les esplication ou il y en as de trop ou on ne sais comment pratiquer
j'aimerais bien que vous m'espliquer coment avoir et comment faire
Dans l'attente de vous lire recevez monsieur mes sentiments respectueux
SOIZIC LE BIHAN
mes blog sont soizic-la-bretonne et mamy-petite-main230
A voir également:
- Pluis de chansons our mes blogs
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Comment mettre une chanson en sonnerie de téléphone - Guide
- Proposer ses textes de chansons ✓ - Forum Musique / Radio / Clip