Arnaque ratée

angel - Modifié par Chris 94 le 17/02/2012 à 14:59
 OUps - 17 févr. 2012 à 18:28
bonjour bon ben j'ai échaper a une grosse arnaque grace a vous!! on ma proposer une voiture a 900euros, un livreur particulier doit me la livrer cet aprem et il ma demander de faire un mandat western union qu'il y a a une questione une reponse et que tznt qu'il a pas la reponse il peut rien faire...mouai ben heureusement grace a vous je sais quye ses une arnaque! chez moi le mec ses Fabrice Gildas 10 rue Roger vercel 2 saint_brieuc 00226 Mossis a Burkina Faso!!!
Maintenant juste une question est ce que vous avez donnez votre adresse ou vous habitez??? car je suis vraiment pas tranquille car je lui ai donner mon adresse

2 réponses

bonjour Angel
le seul risque en donnant ses noms et adresses, c'est que les brouteurs vont s'en servir pour arnaquer d'autres personnes...
pour vous tranquilliser, signalez le fait au commissariat. Vous aurez un double de la main courante qui vous couvrira en cas de Problèmes, mais ne vous inquiétez pas trop.
une plainte est inutile, aucune procédure n'étant jamais engagée (et pour cause)..
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
17 févr. 2012 à 14:00
Salut,
Pour la question "secrete" tu lui met: ME PRENDRAIT TU POUR UN CON ??
Et la reponse arrivera tres vite : OUI MON PIGEON !!!
A+
0