Clarence depardieu
Résolu
daminou
-
Volte -
Volte -
bonjour moi ces une femme qui est aller au mali pour lenterrement de ces parents et mintenan elle me demande denvoyer de largent pour quel rentre en france car elle doit payer une amende pour avoir reculer un vol plus de deux fois et elle ma dit aussi quel me donnerer le numero de compte de sa cousine pour que j'envois largent ,elle ma dit kil y avais la guerre au mali es ce vrai ?
4 réponses
Bonjour
A défaut de réfléchir un peu, faites une recherche rapide sur ce forum et vous verrez que vous avez dans vos contacts avec cette "femme" tous les ingrédients de l'arnaque.
A défaut de réfléchir un peu, faites une recherche rapide sur ce forum et vous verrez que vous avez dans vos contacts avec cette "femme" tous les ingrédients de l'arnaque.
daminou
oui j'en ai vu un cas similaire au mien elle ira se faire voir
Bonjour,
NE SURTOUT PAS envoyer d'argent : c'est encore une fois une arnaque africaine.
Il y en a en effet la guerre au Mali mais les "brouteurs" africains en profitent pour s'apitoyer sur le sort de leur pays.
NE SURTOUT PAS envoyer d'argent : c'est encore une fois une arnaque africaine.
Il y en a en effet la guerre au Mali mais les "brouteurs" africains en profitent pour s'apitoyer sur le sort de leur pays.
Bonjour
je suis une femme française (blonde aux yeux bleus bien sur) bloquée à l'aeroport d'abidjan par de vilains mercenaires blacks (mais quelle horreur)
ayant perdu mes paiers ils me proposent de passer à la casserole pour me permettre de fuir ce pays et de rentrer chez moi.
mon petit frère étant hospitalisé je dois rentrer au plus vite, surtout que je n'ai plus de nouvelles de ma mère qui a surement été kidnappée par ET..
je ne parle pas de mon père car il est mort dans un crash d'avion et ne peut nous aider, malgré qu'il nous ait laissé 4 millions de dollars dans une banque française..
s'il vous plait pouvez vous m'envoyer un peu d'argent par Western Union? ?
merci à tous
je suis une femme française (blonde aux yeux bleus bien sur) bloquée à l'aeroport d'abidjan par de vilains mercenaires blacks (mais quelle horreur)
ayant perdu mes paiers ils me proposent de passer à la casserole pour me permettre de fuir ce pays et de rentrer chez moi.
mon petit frère étant hospitalisé je dois rentrer au plus vite, surtout que je n'ai plus de nouvelles de ma mère qui a surement été kidnappée par ET..
je ne parle pas de mon père car il est mort dans un crash d'avion et ne peut nous aider, malgré qu'il nous ait laissé 4 millions de dollars dans une banque française..
s'il vous plait pouvez vous m'envoyer un peu d'argent par Western Union? ?
merci à tous