Clarence depardieu

Résolu
daminou -  
 Volte -
bonjour moi ces une femme qui est aller au mali pour lenterrement de ces parents et mintenan elle me demande denvoyer de largent pour quel rentre en france car elle doit payer une amende pour avoir reculer un vol plus de deux fois et elle ma dit aussi quel me donnerer le numero de compte de sa cousine pour que j'envois largent ,elle ma dit kil y avais la guerre au mali es ce vrai ?

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

A défaut de réfléchir un peu, faites une recherche rapide sur ce forum et vous verrez que vous avez dans vos contacts avec cette "femme" tous les ingrédients de l'arnaque.
2
daminou

oui j'en ai vu un cas similaire au mien elle ira se faire voir
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

NE SURTOUT PAS envoyer d'argent : c'est encore une fois une arnaque africaine.

Il y en a en effet la guerre au Mali mais les "brouteurs" africains en profitent pour s'apitoyer sur le sort de leur pays.

0
daminou

je suis venu sur le forum avant j'ai bien fait je crois
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

ARNAQUE!!!
0
Volte

Bonjour
je suis une femme française (blonde aux yeux bleus bien sur) bloquée à l'aeroport d'abidjan par de vilains mercenaires blacks (mais quelle horreur)
ayant perdu mes paiers ils me proposent de passer à la casserole pour me permettre de fuir ce pays et de rentrer chez moi.
mon petit frère étant hospitalisé je dois rentrer au plus vite, surtout que je n'ai plus de nouvelles de ma mère qui a surement été kidnappée par ET..
je ne parle pas de mon père car il est mort dans un crash d'avion et ne peut nous aider, malgré qu'il nous ait laissé 4 millions de dollars dans une banque française..
s'il vous plait pouvez vous m'envoyer un peu d'argent par Western Union? ?
merci à tous
0
Utilisateur anonyme

salut moi c'est roger
ça te dit qu'on se rencontre
0
Volte

le pognon d'abord, la rencontre ensuite.. .
tu comprends, après tous ces malheurs je dois être très prudente...
0
Utilisateur anonyme

bon d'accord
comme je t'aime deja
0
Volte

mais moi aussi mon pig....mon homme adoré..

ptdr!!!
0
Utilisateur anonyme

tu crois que si on se produit partout en France
en faisant ce sketch que ça pourrait rallumer quelques neurones ?
0