Leader parfum ?????

dodo60 - 4 juil. 2012 à 08:29
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 4 juil. 2012 à 09:54
Bonjour à tous,
j'ai passé une commande de parfum chez leader parfum lundi matin et qui m'a été débité sur mon compte ce matin jusque là rien d'anormale!!
Après plusieurs mail pour savoir si ma commande avait bien été validé car je n'ai aucune trace de cette commande sauf le numéro rien dans le service client donc je leur envoie plusieurs mail sans réponse à ce jour!!!!!
c'est là que j'ai vu votre forum les concernant et là le grand choc!!!
après plusieurs lecture je vous avoue que je crains de ne jamais voir ma commande !!!!!
quelques personnes on eu cette chance mais pas beaucoup j'espére donc y faire partie!!!!
Mais c'est vrai il faut absolument vérifier les sites avant de passer commande qu'est ce que je m'en veux !!!!
On croise les doigts
bonne journée à vous tous

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
4 juil. 2012 à 09:54
Bonjour,

après plusieurs lecture je vous avoue que je crains de ne jamais voir ma commande !!!!!
En effet c'est sûrement ce qui va arriver.

Mais c'est vrai il faut absolument vérifier les sites avant de passer commande
Avant d'acheter dans un magasin, vous regardez un peu de quoi il a l'air, non ? Sur internet, c'est pareil. On reste prudent. Voici un peu de lecture pour vous.

Sauf si vous avez des questions subsidiaires, pensez à ceci.

Crdlmnt,

0