Iphone 4 volé
antoine60230
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
roclaire -
roclaire -
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 à un inconnu dans la rue en février, pour la somme de 100€. Et la gendarmerie m'a téléphoné il y a 4jours pour me convoquer, je suppose donc qu'il a été volé. Quels sont les risques que j'encourt?
A voir également:
- Iphone 4 volé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Tu devras certainement restituer l'iPhone a son propriétaire mais n'esperes pas recuperer les 100 euros.
il est très facile de localiser un portable vole grace au numéro îmes qui est unique et impossible a modifier.
il est très facile de localiser un portable vole grace au numéro îmes qui est unique et impossible a modifier.
Salut,
J'y connais rien mais je serais tenté de dire "recel" Non?
En tout cas
bon courage
Cordialement
ROM39100
J'y connais rien mais je serais tenté de dire "recel" Non?
En tout cas
bon courage
Cordialement
ROM39100
Mais bon acheter un portable a un mec dans la rue ... excuse moi c'est pas pour te blesser ou quoi que ce soit mais faut être "idiot": je m'explique:
-risque que le portable ait été volé
-ou alors risque de se faire "entuber" si tu vois ce que je veux dire ...
-risque que le portable ait été volé
-ou alors risque de se faire "entuber" si tu vois ce que je veux dire ...
Salut,
S'il a été effectivement volé, dans le pire des cas tu vas te retrouver accusé du vol (avec garde à vue et tout ce qui va avec)
Dans le meilleur des cas, ils te croiront (à condition que tu les aides vraiment à retrouver le type qui t'a arnaqué) et tu passeras seulement pour un pigeon.
S'il a été effectivement volé, dans le pire des cas tu vas te retrouver accusé du vol (avec garde à vue et tout ce qui va avec)
Dans le meilleur des cas, ils te croiront (à condition que tu les aides vraiment à retrouver le type qui t'a arnaqué) et tu passeras seulement pour un pigeon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POurriez vous me donnez la démarche à suivre ?