L'argent et l'âge

elpierro - 3 juil. 2012 à 10:19
 elpierro - 3 juil. 2012 à 10:28
Bonjour, je m'appelle Pierre, je suis jeune, j'ai 15 ans. Je possède et je gère depuis déjà un moment quelques sites internet, l'un deux rapporte une petite centaine d'euros par mois, cependant, pour rester dans la légalité j'ai dû faire appel à un adulte (que je ne connais pas en vrai) qui est gérant d'un gros site (je le précise simplement pour dire que je peux lui faire confiance) et cette personne déduit donc les charges etc mais il se prend quand même 50% au passage ... J'aimerais donc pouvoir gagner mon argent, fruit de mon travail acharné, tout en restant dans la légalité mais sans à avoir à payer 50 % à qui que ce soit, bref, je me pose la question : est-ce que je peux être autonome et si oui comment ?

Pierre

2 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
3 juil. 2012 à 10:25
Pourquoi ne pas passer par vos parents?

sinon je crois qu'un compte paypal c'est pas réservé au majeur (lisez quand même les conditions d'utilisation de paypal on sait jamais).
0
J'utilise déjà un compte PayPal qui est au nom de mon père, avec sa carte bancaire, tout est en règle puisqu'il est le possesseur du compte, par contre, tout revenu doit être déclaré etc, c'est pour ça que j'aimerais avoir des informations, parce que je sais très bien que je pourrais me débrouiller sinon, mais ça ne serait pas légal, là est le problème.

Concernant mes parents, le problème c'est qu'ils sont d'accord pour que je mette les choses que je dois utiliser à leur non mais je dois me débrouiller, or, pour une déclaration d'impôts, ça risque d'être compliqué pour moi ...
0