Factures pour site Internet
lilua
-
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'occupe depuis peu de la compta du site internet d'une association et je dois payer régulièrement deux sortes de factures :
l'hébergeur qui me fait payer en ligne tous les trimestres en Dollars Canadiens (IWeb)
et une facture de Domain Renewal Group. (en anglais) renouvellement annuel
Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément à quoi correspondent ces deux demandes afin que je comprenne ce que je fais ?
Merci beaucoup
Je m'occupe depuis peu de la compta du site internet d'une association et je dois payer régulièrement deux sortes de factures :
l'hébergeur qui me fait payer en ligne tous les trimestres en Dollars Canadiens (IWeb)
et une facture de Domain Renewal Group. (en anglais) renouvellement annuel
Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément à quoi correspondent ces deux demandes afin que je comprenne ce que je fais ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Factures pour site Internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Il s'agit d'une grosse arnaque que tous ceux qui ont un site en .net ou .com reçoivent un jour où l'autre. L'arnaque peut arriver par poste ou mail. Le meilleur moyen de la combattre si vous la recevez par poste, est d'utiliser leur enveloppe réponse, et d'y glisser une note sur feuille blanche "this is all what you deserve" (=c'est tout ce que vous méritez), et mettez la dans une boite aux lettres SANS l'AFFRANCHIR. De ce fait ils DEVRONT PAYER les frais postaux. Si suffisament d'internautes font cela, cela pourra vraiment les affecter. En quelque sorte une réponse du berger à la bergère!
C'est même plus une arnaque, ça devient carrément une fraude. Il faut qu'ils soient punis, l'état ne fait donc rien ?