Arnaque ? que faire ?
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé il y a pas longtemps 2 choses sur groupon à peu près le 10 Juin. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ?
c'est un site fiable ? merci
j'ai commandé il y a pas longtemps 2 choses sur groupon à peu près le 10 Juin. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ?
c'est un site fiable ? merci
A voir également:
- Arnaque ? que faire ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut !
Groupon en lui même est fiable.
Par contre ses partenaires un peu moins. :S Tu risques de recevoir ton produit d'une qualité plus que douteuse. Et ne compte pas sur Groupon pour faire SAV. ;)
Par contre n'hésite pas à les contacter si le délai prévu pour l'acheminement de ton produit est dépassé. :)
Groupon en lui même est fiable.
Par contre ses partenaires un peu moins. :S Tu risques de recevoir ton produit d'une qualité plus que douteuse. Et ne compte pas sur Groupon pour faire SAV. ;)
Par contre n'hésite pas à les contacter si le délai prévu pour l'acheminement de ton produit est dépassé. :)
Groupe est tellement sérieux qu'il a sa page wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupon
contactez le pour savoir ce qu'il en est de votre commande.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupon
contactez le pour savoir ce qu'il en est de votre commande.
Salut,
Hum ! Quand je lis cette partie de l'article de Wikipedia, je crois que l'article est sérieux... L'intérêt de Groupon semble n'être pas toujours évident.
Hum ! Quand je lis cette partie de l'article de Wikipedia, je crois que l'article est sérieux... L'intérêt de Groupon semble n'être pas toujours évident.