Bouygues box

fifi - 3 juil. 2012 à 16:02
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 4 juil. 2012 à 15:28
Bonjour, ma téléphonie fixe (b:box;bouygues) ne fonctionne plus depuis 3 semaines ,après les même réponses idiotes des robocops du sav (il faut faire" reset"...)c'est toujours en pannes ...est ce une clause pour résilier sans frais alors qu'il nous reste 3 mois d'engagement( c'est un forfaits tout en un !!!).MERCI



A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 juil. 2012 à 15:28
le mieux est de recontacter le sav en disant que le reset ne fonctionne pas je pense pas que ce soit une cause valable
0