Arnaque sur les sites beats audio
Résolu
aigleimperator
-
aigleimperator Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aigleimperator Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, excuser moi pour se sujet qui est souvent remonté,
Je vais sur le site docteurdre.net pour peut etre achete un casque mais je vous demande si se site est sérieux car je trouve bizzarre qu'il mette du -50% sur des casques mais ce sites me rassure car on peut payer par paypal
Alors est ce que les casques sont des copies ou est ce bien vrai.
Merci de votre réponse
Et excuser moi pour les fautes d'ortographes, j'ai le flemme de reflechir désolé =)
Et encore merci de votre reponse
Je vais sur le site docteurdre.net pour peut etre achete un casque mais je vous demande si se site est sérieux car je trouve bizzarre qu'il mette du -50% sur des casques mais ce sites me rassure car on peut payer par paypal
Alors est ce que les casques sont des copies ou est ce bien vrai.
Merci de votre réponse
Et excuser moi pour les fautes d'ortographes, j'ai le flemme de reflechir désolé =)
Et encore merci de votre reponse
A voir également:
- Arnaque sur les sites beats audio
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
C'est ce site ???
C'est un site qui n'est pas fiable du tout.
Il y a deux sites officiels :
- beatsbydre.com
- monstercable.com
Les autres ne sont que des sites de mer** !
Regarde ça
C'est un site qui n'est pas fiable du tout.
Il y a deux sites officiels :
- beatsbydre.com
- monstercable.com
Les autres ne sont que des sites de mer** !
Regarde ça
Quels documents en francais? Beat n' est pas une marque francaise, mais c'est pas compliqué de naviguer dans les menus.
De plus un site qui utilise "paypal" n' est meme plus sur, paypal ne rembourse pas forcement en cas de litige.
Dernier point, tu es sur qu' au moment de payer il s' agit bien de paypal et pas d' une pale copie de paypal pour te mettre en confiance?
On le dit tout le temps, prix trop bas : arnaque.
De plus un site qui utilise "paypal" n' est meme plus sur, paypal ne rembourse pas forcement en cas de litige.
Dernier point, tu es sur qu' au moment de payer il s' agit bien de paypal et pas d' une pale copie de paypal pour te mettre en confiance?
On le dit tout le temps, prix trop bas : arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
s'il s'agit bien de casquesdocteurdre.net alors je te confirme que c'est une arnaque.
Vois un peu la note et les commentaires de MyWot :
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.casquesdocteurdre.net
Faudrait aussi réfléchir pour se renseigner sur les sites sur lesquels vous voulez acheter, tout n'est pas donné pré-maché.
A l'avenir, mettez en oeuvre une analyse du site avec les points suivants:
Repérer si un site web est fiable
Crdlmnt,
s'il s'agit bien de casquesdocteurdre.net alors je te confirme que c'est une arnaque.
Vois un peu la note et les commentaires de MyWot :
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.casquesdocteurdre.net
Faudrait aussi réfléchir pour se renseigner sur les sites sur lesquels vous voulez acheter, tout n'est pas donné pré-maché.
A l'avenir, mettez en oeuvre une analyse du site avec les points suivants:
Repérer si un site web est fiable
Crdlmnt,