A voir également:
- Franck daul
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Franck machin n'dxiste pas
vous ne risquez rien
rangez votre quéquette et allez vous faire soigner, cela vous évitera ce genre de problèmes
vous ne risquez rien
rangez votre quéquette et allez vous faire soigner, cela vous évitera ce genre de problèmes
sympaco95
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
il existe sur facebook
Bonjour,
Une seule solution: faire le mort. Ne répondre à aucun mail ou appel téléphonique.
Point barre.
Ils n'ont aucun moyen de s'en prendre à vous physiquement. C'est des jeunes branleurs de 15 ans dans des cyber-cafés de Côte d'Ivoire. Ils passeront vite à un autre pigeon.
A+
Une seule solution: faire le mort. Ne répondre à aucun mail ou appel téléphonique.
Point barre.
Ils n'ont aucun moyen de s'en prendre à vous physiquement. C'est des jeunes branleurs de 15 ans dans des cyber-cafés de Côte d'Ivoire. Ils passeront vite à un autre pigeon.
A+
Vous risquez rien, sauf grosse honte....
Si vous avez donné votre num tel:
- remplacez le message du répondeur par celui de la police: "Vous avez demandé la police, ne quittez pas...."
- variante: "Il n'y a pas d'abonné au numéro demandé"
On vous appelle: vous voyez le numéro, vous décrochez. C'est un africain: laissez faire le répondeur...
A+
Si vous avez donné votre num tel:
- remplacez le message du répondeur par celui de la police: "Vous avez demandé la police, ne quittez pas...."
- variante: "Il n'y a pas d'abonné au numéro demandé"
On vous appelle: vous voyez le numéro, vous décrochez. C'est un africain: laissez faire le répondeur...
A+
Pour Non Respect du règlement de la charte du site
YouTube | Broadcast Yourself(TM)
Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.
Bonjour Monsieur Pascal Minipouce
Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne d'une vidéo de vous ainsi que vos coordonnées manutentionnaire, à Leader Price A étudié à Lycée Gustave Monod Habite à Éragny, Ile-De France, France De Pontoise.
YouTube , qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo , afin de permettre a plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.
En ma qualité de modérateur du Site, je veille a ce que le site garde son éthique.
C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction.
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfants adultes et bien d'autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.Nous vous donnons 48 Heures pour la suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police du net de votre pays , alors pour éviter plus d'ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis chargé de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.
J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.
Veuillez rentrer en contacte avec cette personne le plus vite possible sinon nous allons agir
Cordialement Mr Franck.daul
Vous recevez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
L'équipe YouTube
Photos ou vidéos partagées
SERVICE YOUTUBE
YouTube | Broadcast Yourself(TM)
Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.
Bonjour Monsieur Pascal Minipouce
Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne d'une vidéo de vous ainsi que vos coordonnées manutentionnaire, à Leader Price A étudié à Lycée Gustave Monod Habite à Éragny, Ile-De France, France De Pontoise.
YouTube , qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo , afin de permettre a plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.
En ma qualité de modérateur du Site, je veille a ce que le site garde son éthique.
C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction.
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfants adultes et bien d'autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.Nous vous donnons 48 Heures pour la suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police du net de votre pays , alors pour éviter plus d'ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis chargé de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.
J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.
Veuillez rentrer en contacte avec cette personne le plus vite possible sinon nous allons agir
Cordialement Mr Franck.daul
Vous recevez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
L'équipe YouTube
Photos ou vidéos partagées
SERVICE YOUTUBE
fallait réfléchir et éviter de t'exhiber.tant mieux pour toi si tes proches te verront t'astiquer devant la cam.
Salut,
Toujours la meme reponse,clique sur le lien ci-dessous:
http://ioj.com/v/3nrqf
Et surtout : N'ENVOIE PAS D'OSZILLE !!!!!!!!
A+
Toujours la meme reponse,clique sur le lien ci-dessous:
http://ioj.com/v/3nrqf
Et surtout : N'ENVOIE PAS D'OSZILLE !!!!!!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question