Attention arnaque dorcase delamare

Iris - Modifié par Chris 94 le 22/05/2012 à 01:42
 Bichette - 3 juil. 2012 à 13:33
Chers amis (es),

Ils ont un fils décédé au Benin dans une expédition humanitaire et il vende les voitures de leurs fils décédé pour pratiquement rien ils assure le transports et vous demande l'argent avant de voir ou d'avoir le véhicule en passant par une entreprise de transport "Horizontransport" ne vous faite pas avoir car les petit malin en réalité ne vous vende rien mais prennent votre argent et vous ne serez jamais livré une enquête de police est par ailleurs ouverte sur ce trafic.

Ne payez rien, n'envoyer rien cela est ni plus ni moins qu'une belle arnaque car Dorcase et Delamare son en réalité des Black qui cherche à gagner votre confiance pour vous arnaquer et partir tranquillement avec votre argent et vous n'aurez rien en retour.

Merci et faite attention.

2 réponses

igorvonzerk Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 3
22 mai 2012 à 00:08
un lien vers l annonce plz , ca m interesse (pas les voitures hein!)
0
Site Webmycar "exemple renault trafic" prix super alléchant 186€ et si l'on cherche bien ils reviennent avec différent véhicule l'annonce est pratiquement toujours la même le fils est décédé au BENIN, faite attention ne vous faite pas avoir.
0
SUR CE SITE NOUS AVONS D2TECT2 ENVIRON 10 Annonce de ce type la chanson est toujours la même et dans plusieurs département de France le fils est toujours décédé dans chaques annonce.
0
Juste pour info ne vous faite pas avoir car quand vous ne leurs répondé pas vous recevez un mail de la fameuse maison de transport qui vous fait parvenir un mail qui semble professionnel mais quand vous creusé vous vous rendez compte que cela est une pure arnaque surtout mes message sont destiné à tout ceux qui les lise ne vous faite pas avoir par ces gens qui sont juste la pur vous volé ni plus ni moins, un véhicule anormalement chers ou l'on vous fait des livraison gratuite c'est une pure arnaque, de plus quand vous avez ses nom DORCASE DELAMARE passez votre chemin, un fils décédé au BENIN la musique ne colle pas quand sur plus de 10 annonce c'est le même refrain avec des véhicule de toutes marques et différents et si cela ce trouve il y en a sur d'autre site sur d'autres nom (s) ATTENTION ALERTE.
0
Bonjour,
Je me suis faite avoir hier par ces fameux DORCASE DELAMARRE! L'annonce m'a surprise alors j'ai fais des recherches sur Google et voilà je tombe sur vous et plein d'autres! Il me demandent de leur verser 186E! Bien sur que je ne verserai pas.
Ou peut on signaler cette magouille?!
Merci, Bichette.
0