Sms déstabilisant

Fermé
dardevil - 1 juil. 2012 à 21:21
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juil. 2012 à 21:24
bonjour , séparer depuis 10 ans de mon ex. compagne ; elle n'a cessez de me cassez la tête depuis car nous avons une fille en commun .
Depuis 6 ans je suis parti vivre en FRANCE mais travaille tjs a BRUXELLES ( ou vis ma fille ).
ma santé c'est légerement décliner depuis ( hypertension : 2 médicaments a vie . et on a découvert que j'étais pratiquement stérile : donc traitement hormonal qui joue sur mon humeur ) car avec ma femme nous voulons un enfant.
Depuis 3 mois mon ex compagne veux une augmentation de la pension alimentaire pour ma fille . je donne pour l'instant 160 euro par mois , elle en veux 300 . soit la n'est pas le problème pourquoi j'écris .
J'ai reçu des messages d'elle ou de son compagnon me disant que je suis un mauvais père , qu'en fait c'est son compagnon le vrai père car il l'éduque ect... que si je ne veux pas payer ,que c'était facile , je n'avais qu'a me destituer comme père pour que son compagnon l'adopte , qu'il a son mot a dire pour tout . jeudi passer j'ai fait un burn-out car toute cette situation me stress et qu'avec les 2 problèmes de santé cela n'arrange rien . Donc je suis en arrêt maladie depuis cette date . QUE puis-je faire légalement pour leur rabattre leurs caquet . merci pour toute réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour
posez cette question sur le forum droit finances mieux adapté
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
1 juil. 2012 à 21:24
Bonjour

Vous devriez poster votre question ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-et-jeunes-26
0