Virement bancaire, arnaque

Fermé
lapeyre83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 22:13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 juil. 2012 à 22:14
Bonjour,

suite a une annonce, sur le bon coin avec un prix correspondant a l'article, je me suis laissée tenté j'ai contacter la vendeuse qui m'avait l'air sérieuse, elle ne voulait pas de paiement par paypal suite a plusieurs arnaque dont elle avait soit disant été victime.. Bref, je lui propose de la régler dès réception du colis, elle me répond que je n'ai qu'a lui effectuer un virement bancaire de la moitié de la somme dès maintenant, et l'autre moitié dès réception du colis comme cela "nous aurons toute les deux une garantie" m'a-t-elle dit. Suite à cela je lui ai donc fait un virement de 110e sur son compte hier matin, elle m'a dit qu'elle me tenait au courant dès réception de la somme sur son compte et depuis aucune nouvelles! Seulement j'ai son nom et prénom soin IBAN et sin BIC, seulement c'est une banque située en Belgique. Si je porte plainte cela m'aidera a retrouver mon argent? Puis-je annuler ce virement? Merci pour vos réponses

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 juil. 2012 à 22:14
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur droit et finances

Merci de votre compréhension.
0