Financement Free - annulation sans prévenir

Fermé
Free mecontent -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai demandé une offre de financement à Free pour acheter un Iphone en plusieurs fois.
J'ai eu une pré acceptation, le téléphone est arrivé et j'ai envoyé mon dossier de crédit.
La première fois, ils l'ont bien reçu mais il manquait mon nom de jeune fille. J'ai donc renvoyé mon dossier une 2e fois. Ils l'ont bien reçu mais parait-il qu'il ne fallait pas remplir au stylo. J'ai donc renvoyé une 3e fois tout bien comme il faut et là, je reçois un mail aujourd'hui comme quoi mon tel va être débité comptant sur ma CB aujourd'hui même. Raison: Ils n'ont pas reçu mon dossier! Qu'ils ont déjà reçu 2X. J'ai donc essayé d'appeler et je me fais balader entre Free et l'entreprise qui fait les crédits de financement. C'est la faute de personne et c'est le client qui trinque. Autant dire que je suis furieuse et je trouve extrêmement malhonnête de débiter une carte sans prévenir la personne et lui donner la possibilité de renvoyer son crédit une 4e fois!!!!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!
Merci
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0