Cdiscount chèque annulé
ziggy
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour
j'ai effectué des achats sur cdiscount sauf que fia net me demande des documents et parmi eux un chéque annulé alors que je n'ai pas fait les achats en chéque du coup je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par un chéque annulé ?
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci a vous
Cordialement
Ziggya
j'ai effectué des achats sur cdiscount sauf que fia net me demande des documents et parmi eux un chéque annulé alors que je n'ai pas fait les achats en chéque du coup je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par un chéque annulé ?
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci a vous
Cordialement
Ziggya
A voir également:
- Cdiscount chèque annulé
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cheque kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Il te demande un chèque vierge de tout montant, date, signature sur lequel tu écris avec un stylo-bille ou un feutre indélébile, en gros, "ANNULÉ". Ton chèque est rendu ainsi inutilisable et sert juste à indiquer tes coordonnées bancaires.
Néanmoins, es-tu sûr que fia.net a des raisons de te demander ce chèque annulé ? Ce site a-t-il un lien quelconque avec CDiscount ?
Il te demande un chèque vierge de tout montant, date, signature sur lequel tu écris avec un stylo-bille ou un feutre indélébile, en gros, "ANNULÉ". Ton chèque est rendu ainsi inutilisable et sert juste à indiquer tes coordonnées bancaires.
Néanmoins, es-tu sûr que fia.net a des raisons de te demander ce chèque annulé ? Ce site a-t-il un lien quelconque avec CDiscount ?