Alerte

ste -  
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
bj vs un numero de telephone je me suis fais avoir par une femmes soin disant et apres j ai recu un mail par direction police internet ci @hotmail . fr

8 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Salut,

Ben, oui, hein ! Quelle idée aussi... La webcam a mille usages intéressants comme parler de visu avec sa famille, ses amis. D'autres emplois sont à proscrire absolument.

Bon, crois-tu vraiment qu'un service officiel va avoir une adresse mail chez Yahoo (ou Gmail ou Hotmail...) ?
0
ste

je risque rien
0

Non ! Tu ne fais rien, ne dis rien, ne réponds rien. Tu mets à la poubelle tous ces messages...
0
ste

il a mon numero de portable et mon adresse et mon fix samedi il ma appele j ai pas repondu et il ma dit que j aurai des probleme ci je repond pas
0

Tu lui dis que, lui, va avoir des sérieux problèmes s'il insiste. Mis à part t'emm..der, il n'a aucun moyen contre toi.
0
ste

il va avoir quoi comme probleme
0

Tu vas lui casser la g... figure, ou, mieux, tu vas le "marabouter"... Il est probablement d'un pays où on croit beaucoup aux sorciers, dis-lui que tu en connais un qui peut, à grande distance, diminuer ses capacités viriles ; brode sur le sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ste

je doit faire quoi rien
0

Rien... Si tu décroches quand il appelle, montre-toi plus menaçant que lui, ne le laisse pas parler et raccroche ! Au mieux, si tu n'attends pas de coup de fil important, tu poses le téléphone sans raccrocher quand il en aura marre de causer, il laissera tomber.
0
ste

tes sur samedi j ai pas repondu il ma dit que j aurai des probleme tu crois a ca
0
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 67

=) DOUBLON

Merci de ne pas ouvrir 40 sujets identiques, tu as eu des réponses.

ps: le doublon c'est celui ci...pas l'autre.

0
ste

ok ca veus dire quoi
0
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 67

ça veut dire qu'il faut rester sur le premier message que tu as posté.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

ça veut dire arrête d'ouvrir des sujets

tu as eu je ne sais combien de réponses
tu ne risques rien alors arrête de stresser

regarde le tour de France

A+
0

'jour,

Désolé, j'ai zappé le doublon...

<HS> Le tour de Belgique pour l'instant... ;-) </HS>
0
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 67 > Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur

C'est "momo" qui s'est trompé de doublon...

:o)

'lut Chris.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347 > M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité

Il regardait le Tour en même temps :-)
0