Problème commande

Mrina - Modifié par GrandCaribou le 30/10/2012 à 19:35
 Mrina - 30 oct. 2012 à 21:03
J'ai voulu passer commande sur un site inbternet qui vend des sacs longchamps , j'avais presque terminé ma commande quand je me suis rendue compte que ce site avait l'air louche. J'ai donc quitté la page sans cliquer sur annuler. J'ai reçu un mail m'expliquant que ma commande était en cours de préparation, je ne me souviens pas avoir remplie toute les coordonnées bancaires demandées. Vais-je être prélevée quand même ? J'attend vos réponses, je suis inquiete car cela me mettrai a decouvert !
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
30 oct. 2012 à 19:37
Bonsoir,


"Vais-je être prélevée quand même ?"
Oui, puisque votre commande a été passée.

Cordialement


PS : A l'avenir, essayez de vous montrer davantage respectueuse des gens qui répondent sur le forum, "bonjour" et "merci" ne sont généralement pas en option.
0
Je comptais remercier une fois avoir eu réponse à mon problème !
Comment faire pour annuler cette commande ? SVP
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
30 oct. 2012 à 19:44
"Comment faire pour annuler cette commande ?"

Contactez le service client du site. Si l'annulation est refusée, vous gardez toutefois la possibilité de vous rétracter, vous avez un délai de 7 jours à compter de la réception du colis pour le retourner dans son emballage d'origine, c'est votre droit de rétractation lors d'une vente à distance.

Cordialement
0
D'accord, je vous remercie, bonne soirée.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 452
30 oct. 2012 à 20:54
Bonjour..
Le 'sac Lonchamps' plus vrai que les vrais (Et vraiment pas cher..) habite sans doute dans un pays lointain (Vers l'Est..) où on aime bcp le riz...
On peut douter que le Service Clientèle soit efficace ou même comprenne qqchose...
De plus les dispositions du Code de la Consommation ne s'appliquent pas pour un site hors France..
Si ta CB est débitée on te dira quoi faire.. Mais encore faudrait il avoir donné ses infos CB! Petite remarque annexe: il est très DANGEREUX de donner ses infos CB par téléphone ou par mail ou encore en remplissant le formulaire de commande.. (Risque de vol des infos..). Il est de loin préférable d'utiliser une Carte Virtuelle (Voir à la Banque..).
A+
0
Mrina > Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024
30 oct. 2012 à 21:03
Merci pour ces conseils, j'irai dès demain à ma banque voir ce qu'on peut faire. Bonne soirée
0