Charte CCM?

Elie Clément Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y'a quelque chose d'illegal a flasher son mobile LG? Parce que mon message d'aide au flashage a ete suprimé par un moderateur (enfin...un moderateur)

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Il me semble qu'en France, flasher son téléphone est tout ce qu'il y a de plus légal puisque dès l'instant où l'appareil est en ta possession tu as le droit d'en faire tout ce que tu veux pour ton usage personnel (le démonter, l'étudier, le remonter, en faire une bombe... ah non, peut-être pas une bombe...)
Après, peut-être que c'est un téléphone qui est lié à un contrat et qui par conséquent ne t'appartient pas réellement (il va falloir relire ton contrat !), mais une chose est sûre : tu as le droit de flasher le firmware que tu veux dessus. A tes risques et périls parce que tout ce qui sort de l'utilisation "normale" du téléphone n'est pas couvert par une quelconque garantie...

mais comme je n'ai pas vu comment tu as posé ta question je ne sais pas pourquoi ton message a ete efface
0
Elie Clément Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta reponse! Je vais essayer de reposter le meme dans un nouvelle discussion. question toute simple d'ailleurs "bonjour je possede un LG-X33OT qui ne fonctionne plus bien alors je voudrai le flasher. Quelqu'un saurai t_il comment proceder? Merci d'avance!"
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

sur le peu que j'ai trouve il faut du materiel de professionnel
0