Ce faire rembourser par Amazon

Résolu
Highte-technologie Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 31 oct. 2012 à 23:08
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 nov. 2012 à 11:27
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un casque sur le site internet "Amazon" le 20 Septembre et je l'ais reçu le 26 ou 27 Septembre me rendant compte qu'aux bout d'un mois il marchait mal je me suis dit que j'allais le renvoyer et je me demandais si j'allais être rembourser (car je n'en veux pas un autre) sa fait un mois que je l'ais et il est en assez bonne état j'ai toujours la boite etc ...

Merci



1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
1 nov. 2012 à 11:27
Bonjour..
Les délais impartis à la rétractation (Code Conso L121-20 : 7 jours) sont dépassés..
Par contre s'il y a vraiment défaut tu peux vaguement espérer un remplacement.. Négocie avec Amazon.. Mais........
A+
0