Mail frauduleux et arnaque

Sphinx25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 12:17
devilkiller007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 14:44
Bonjour,

Il m'est arrivé hier de rencontrer une personne sur un site de rencontre et de l'avoir ajouter sur msn pour un dial soit disant "coquin" ce à quoi la personne concerné étant en fait une arnaque et à pirater mon ordinateur et mes informations personnel tel que des contacts, des adresses, des numéros de téléphone et j'en passe... A enregistrer la video qui précédait par web cam qui est compromettante et menace désormais de la publier via des site de video en ligne et de l'envoyer à des personnes de mon entourage (entreprise où je travail, ancien centre de formations, familles, amis et bien d'autre....

Le mail est questions est le suivant : "belle.ludovere@hotmail.fr"

Elle me réclame de l'argent contre la suppression de la video (que je n'ai pas évidemment...) et me menace de pourrir mon avenir professionnel autant que personnel !

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire quoi faire contre cela et si c'est déjà arriver à certains d'entre vous... Merci d'avance pour vos futurs réponse à ce message que j'espère voir arriver au plus vite... (je suis en stress et j'aimerais bien me dire qu'il y a une solution à mon probleme....)
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 071
31 oct. 2012 à 12:19
Bonjour,

oui c'est déjà arrivé des milliers de fois sur le forum Vos Droits sur Internet.

Cessez tout contact avec l'arnaqueur est la seule chose à faire. (et que ça vous serve de leçon au passage)

Cdlt,
3
devilkiller007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 1
31 oct. 2012 à 14:44
Il en a beaucoup sur internet maintenant. si tu veux t' informer sur tout les types d'arnaques qui existe visite : http://www.fraudwatchers.org/
1
Sphinx25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 12:27
Merci de votre réponse aussi rapide !

Je sais bien que cela est arrivé des milliers de fois mais je me demandais si il y avait une solutions pour que la video soit définitivement supprimé et que l'arnaqueur en questions ne puisse plus renouveler ces actes auprès d'autres internautes... je connaissais bien leur façon d'agir et signale à chaque fois que j'en ai l'occasion des utilisateur frauduleux sur des sites de rencontres ou autres ! Ils améliorent vraiment leurs méthodes et là je me suis vraiment fait avoir comme un bleu et sa m'aura vraiment servi de leçon croyez moi...
0