Question Starpass & Allopass

AnOnYme-7 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



J'ai beaucoup de question a vous posez sur le sujet de "starpass"& "Allopass"

La premiere : J'ai quelqu'un qui voudrai me payer mais il n'a pas PayPal es-que l'argent qui va payer peut être débourser sur paypal ? Et comment ? Si non ou va cet argent ?

Merci

Cordialement

1 réponse

ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
En ouvrant un compte chez Allopass, il me semble que l'on ne peut pas recevoir l'argent sur Paypal, l'argent récupérer nous permet d'acheter d'autres codes de chez leur sociétés à des prix plus avantageux, et faire des virements bancaires il me semble.

Mais la méthode la plus simple serait à mon avis, de te rendre sur un site qui récupère le forfait tel que remboursetonforfait.com

C'est un site ou tu paye des Starpass (en appelant) et ensuite tu peux faire des virements sur Paypal (en moins de 10 minutes), par contre sur un Starpass qui va te couter 3€ de forfait, tu récupèrera 2€.
0