Au secours!!telecom company

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2012 à 15:17
Vavaruss5 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 30 oct. 2012 à 20:34
Bonjour,

Ma maman de 75 ans c'est abonnée sans contrat signé à Télécom Company en croyant que c'était Orange son opérateur qui faisait des modifications.Elle a donné son RIB par téléphone et ne sait pas n'y pourquoi elle est prélevé et comment doit elle resiler .Qui peux m'aider?Je m'interroge sur plusieurs questions, pas de contrat , impossible de joindre l'opérateur au 0899700050.A part faire une opposition bancaire ,je ne vois pas autre choses.Vous avez une idée?
Merci pour vos informations.

2 réponses

linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 12
4 juin 2012 à 15:23
Déjà, dis à ta mère de ne pas donner de RIB sans contrat SIGNE!
Ensuite, tu as bien fais de faire opposition bancaire.
Renseigne toi sur cette Company assez vite et si tu ne trouves rien, portes plainte, c'est la seule chose que tu puisse faire.
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Ma maman aussi c'est faite avoir, nous avons déposé une main courante à la gendarmerie. Telecom compagny l'a rappelé pour savoir si elle avait pris sa décision, elle leur a fait part de sa main courante et comme par hasard ; 2 semaines plus tard, quelqu'un a fait couper sa ligne chez France Telecom. Il faut faire opposition et porter plainte. Ce sont des gens malhonnêtes et sans scrupules
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Moi c'est mon grand pere
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Vavaruss5 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
30 oct. 2012 à 20:34
Bonsoir,
Ma grand-mère vient de recevoir un appel similaire aux vôtres, de la part de la «société» Telecom Company. Une commerciale l'a contactée pour une soit-disante réduction des prix de son abonnement de téléphone fixe. Suite à une démarche abusive et agressive, ma grand-mère a donné son RIB.
Comme l'appel a eu lieu aujourd'hui, nous n'avons aucun contrat ou même document nous renseignant sur cette société. De plus, nous avons fait des recherches sur internet, et nous n'avons eu aucune information supplémentaire.
Ainsi, je voulais savoir comment vous vous en êtes sortis, et si vous aviez une adresse ou un numéro de téléphone à me communiquer de cette société. Pensez-vous qu'il soit possible de se rétracter d'ici 7 jours ? Doit-on faire opposition à la banque ?
Toute information est la bienvenue : nous sommes dans un flou total !
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