Au secours!!telecom company
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Utilisateur anonyme
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4 juin 2012 à 15:17
Vavaruss5 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 30 oct. 2012 à 20:34
Vavaruss5 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 30 oct. 2012 à 20:34
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2 réponses
linkcr15
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31 mars 2016
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4 juin 2012 à 15:23
4 juin 2012 à 15:23
Déjà, dis à ta mère de ne pas donner de RIB sans contrat SIGNE!
Ensuite, tu as bien fais de faire opposition bancaire.
Renseigne toi sur cette Company assez vite et si tu ne trouves rien, portes plainte, c'est la seule chose que tu puisse faire.
Ensuite, tu as bien fais de faire opposition bancaire.
Renseigne toi sur cette Company assez vite et si tu ne trouves rien, portes plainte, c'est la seule chose que tu puisse faire.
Vavaruss5
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9 décembre 2012
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30 oct. 2012 à 20:34
30 oct. 2012 à 20:34
Bonsoir,
Ma grand-mère vient de recevoir un appel similaire aux vôtres, de la part de la «société» Telecom Company. Une commerciale l'a contactée pour une soit-disante réduction des prix de son abonnement de téléphone fixe. Suite à une démarche abusive et agressive, ma grand-mère a donné son RIB.
Comme l'appel a eu lieu aujourd'hui, nous n'avons aucun contrat ou même document nous renseignant sur cette société. De plus, nous avons fait des recherches sur internet, et nous n'avons eu aucune information supplémentaire.
Ainsi, je voulais savoir comment vous vous en êtes sortis, et si vous aviez une adresse ou un numéro de téléphone à me communiquer de cette société. Pensez-vous qu'il soit possible de se rétracter d'ici 7 jours ? Doit-on faire opposition à la banque ?
Toute information est la bienvenue : nous sommes dans un flou total !
Ma grand-mère vient de recevoir un appel similaire aux vôtres, de la part de la «société» Telecom Company. Une commerciale l'a contactée pour une soit-disante réduction des prix de son abonnement de téléphone fixe. Suite à une démarche abusive et agressive, ma grand-mère a donné son RIB.
Comme l'appel a eu lieu aujourd'hui, nous n'avons aucun contrat ou même document nous renseignant sur cette société. De plus, nous avons fait des recherches sur internet, et nous n'avons eu aucune information supplémentaire.
Ainsi, je voulais savoir comment vous vous en êtes sortis, et si vous aviez une adresse ou un numéro de téléphone à me communiquer de cette société. Pensez-vous qu'il soit possible de se rétracter d'ici 7 jours ? Doit-on faire opposition à la banque ?
Toute information est la bienvenue : nous sommes dans un flou total !
11 juin 2012 à 13:56
19 sept. 2012 à 19:26