Site www.longchampspliage.org
BB26028
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai commandé un sac Longchamp pour une fête pour ma copine sur ce site => www.longchampspliage.org
A la base le sac en question coûte environ 150€, et sur le site il est descendu à... 35,99€ (!)
Le site à l'air sécurisé et je décide de prendre le sac en question. Et la, grosse incompréhension : paiement refusé mais avec confirmation de commande.
Quelqu'un aurait-il déjà eu des problèmes avec ce site car je trouve pas d'avis ni de commentaires dessus ? J'ai du aller un peu trop vite.
Cordialement et bonne soirée.
J'ai commandé un sac Longchamp pour une fête pour ma copine sur ce site => www.longchampspliage.org
A la base le sac en question coûte environ 150€, et sur le site il est descendu à... 35,99€ (!)
Le site à l'air sécurisé et je décide de prendre le sac en question. Et la, grosse incompréhension : paiement refusé mais avec confirmation de commande.
Quelqu'un aurait-il déjà eu des problèmes avec ce site car je trouve pas d'avis ni de commentaires dessus ? J'ai du aller un peu trop vite.
Cordialement et bonne soirée.
A voir également:
- Site www.longchampspliage.org
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut,
"A la base le sac en question coûte environ 150€, et sur le site il est descendu à... 35,99€ (!) "
Et ça ne t'a pas interpellé ?
Tu as commandé sur un site de contrefaçons chinoises.
:)
"A la base le sac en question coûte environ 150€, et sur le site il est descendu à... 35,99€ (!) "
Et ça ne t'a pas interpellé ?
Tu as commandé sur un site de contrefaçons chinoises.
:)
Sur le coup non j'ai pas été interpellé car le site était tellement bien fait que j'ai cru que c'était un site rattaché à Longchamp (ma copine a pensé pareil). Résultat ; moi et ma copine 0 - naïveté 1...
Demain je monte à Paris après le boulot, j'irais voir une vraie boutique Lonchamp.
Ps : du coup si c'est du chinois ça va mettre du temps avec la douane...
Demain je monte à Paris après le boulot, j'irais voir une vraie boutique Lonchamp.
Ps : du coup si c'est du chinois ça va mettre du temps avec la douane...