Payer pour rien ....help !!!!!
Résolu
GIGAMI
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
GIGAMI Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GIGAMI Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Payer pour rien .... help !
GIGAMI - 1 nov. 2012 à 22:52
Suivre - Modifier
Bonjour,
JE ME SUIS INSCRITE SUR 123 UN SITE POUR LES PARENTS ET LES GRAND PARENTS ABANDONNES, j'ai donné mes numéros de carte, ils sont au Danemark; c'est marqué gratuit pour paraître sur GOOGLE
si je ne m'enlève pas avant 14 jours, mais pour s'enlever il faut aller dans PARAMETRES et je ne les trouve pas, du coup, j'ai essayé 2 ou 3 fois, je m'enlise, j'ai envoyé une lettre recommandée, des mails, mais je sens que je me suis fait avoir, à 20 euros le trimestre ça va faire gros pour rien, si, une page, et je ne peux même pas écrire, ni rentrer, ni sortir, je suis perdue, merci de m'aider, je suis une jeune retraitée pas riche (800 euros pour 40 ans de boulot) ........
gabrielle
Payer pour rien .... help !
GIGAMI - 1 nov. 2012 à 22:52
Suivre - Modifier
Bonjour,
JE ME SUIS INSCRITE SUR 123 UN SITE POUR LES PARENTS ET LES GRAND PARENTS ABANDONNES, j'ai donné mes numéros de carte, ils sont au Danemark; c'est marqué gratuit pour paraître sur GOOGLE
si je ne m'enlève pas avant 14 jours, mais pour s'enlever il faut aller dans PARAMETRES et je ne les trouve pas, du coup, j'ai essayé 2 ou 3 fois, je m'enlise, j'ai envoyé une lettre recommandée, des mails, mais je sens que je me suis fait avoir, à 20 euros le trimestre ça va faire gros pour rien, si, une page, et je ne peux même pas écrire, ni rentrer, ni sortir, je suis perdue, merci de m'aider, je suis une jeune retraitée pas riche (800 euros pour 40 ans de boulot) ........
gabrielle
A voir également:
- Payer pour rien ....help !!!!!
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- J'ai payer ma facture free mais aucun service ✓ - Forum Freebox
- Payer apres reception aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
...ou lorsque vous avez été trompé, mais bien souvent le banquier vous demande de porter plainte pour escroquerie pour que lui puisque vous rembourser par la suite.
Sinon en dehors de ca vous ne pourrez rien faire.
Sinon en dehors de ca vous ne pourrez rien faire.