Arnaque

cassdu27 Messages postés 6 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis mais moi j'ai quelqu'un qui c'est présenté comme olivier carteron, il m'a demandé de lui envoyer l'argent à Clément ASSOGBA mais je lui ai dit que si je payé ce serai en deux fois et il m'a appellé pour me dire que je devai mettre les sous dans une carte postale pliante donc je ne sai pas koi faire.
est-ce une ARNAQUE ?????????????????

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

bonjour,

peux tu expliquer ton probléme svp
1
cassdu27 Messages postés 6 Statut Membre

je voulé offrir un chiot à mes parent pour noël alor j'ai d'abord demandé à mon entourage si ils connaissais des personnes qui ferai don de chiot mais ils m'ont tous dit non donc j'ai recherché sur internet et il y a cette fameuse personne qui m'a contacté et m'a montré la photo de son soit disant chiot husky mais kan il m'a demandé de lui evoyer l'argent cela ma tout de suite paru louche.
0
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311

Bonjour,

arnaque, arnaque, ARNAQUE !!

Si tu veux offrir un chiot à tes parents, va à la SPA ou dans un refuge !
Par contre, prépare le budget pour les vaccins s'ils ne sont pas à jour.

Cordialement.
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

avant d'aller chercher des chiots sur internet essayes de réviser tes cours de français parce que ton message est pénible à lire.
0

désolé vraiment
0

Pour la SPA je m'y suis déjà renseigné mais ils n'ont momentanément pas de chiots et si il faut payer les vaccins je ne suis pas sur d'avoir la somme nécessaire.
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

pour un husky chien de race ils faut avoir les moyens
0