Résiliation d'un contrat F. Télécom et Orange
Nilse1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Free exécute-t-il totalement de la résiliation de mes contrats de téléphone fixe France Télécom et internet Orange ?
Que dois-je faire ? Les conditions générale stipulent que je dois adresser une lettre AR circonstanciée pour pouvoir résilier ces contrats. Et la liveBox ?
Je redoute une interruption de ma connexion internet longue !
Merci de m'informer sur la démarche réelle.
Cordialement
N.Morel
Free exécute-t-il totalement de la résiliation de mes contrats de téléphone fixe France Télécom et internet Orange ?
Que dois-je faire ? Les conditions générale stipulent que je dois adresser une lettre AR circonstanciée pour pouvoir résilier ces contrats. Et la liveBox ?
Je redoute une interruption de ma connexion internet longue !
Merci de m'informer sur la démarche réelle.
Cordialement
N.Morel
A voir également:
- Demande de résiliation wifi maroc telecom
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Numéro privé maroc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
5 réponses
Si tu résilie normalement ce n'est pas long, c'est même assez rapide.Il suffit de les appelez le service résiliation dont tu trouvera le numéro sur tes papier ou sur internet en revanche tu devra payer les mois restant jusqu'à la fin de ton contrat ( si il te reste + de 6 mois d'abonnement chez eux )
Merci Antho pour cette réponse, je suis abonnée depuis 6 ans, donc je suppose pas de problème de délai; Mais je voulais savoir si Free peut réellement s'occuper de cette résiliation, car leur site semble le dire....
Oui je pense qu'il n'y a pas de problème, tu leur explique ce que tu a vue sur le site et tu demande a résilié il t'enverrons vers un service ou tu pourra résilier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question