IPHONE 4 et crédit

DARANC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous les clients qui se sont fait escroqués avec l'histoire de l'achat de l'Iphone 4 à crédit depuis le début de l'année 2012, devraient se rassembler pour porter plainte. Mais comment faire ?
A titre individuel chacun essaie de se débrouiller mais il semble que Free ne répond à aucun courrier ou alors botte systématiquement en touche.
Créer un blog spécial ? Cela peut-être une idée, il faut réfléchir.
Un client, Adrien Koss a écrit une lettre ouverte au directeur de Free, Xavier Niel Free Service Courrier - 75371 Paris Cedex 08 France, au sujet de la livraison de l'Iphone 5, qui est un nouveau problème. Faut-il suivre son exemple courageux ?
A voir également:

1 réponse

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191
 
Le mieux serait encore de saisir une association de consommateur. La sa bougerait car généralement il n'aime pas sa. Je ne connait pas l'histoire, mais par expérience je vous conseille cette solution
1