Femme russe pour relation sérieuse..???

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 20:35
dug Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 17:01
Bonsoir,

J'ai reçu il y a quelques temps ce message, accompagné d'une photo d'une belle brune :

Salut!

Mon nom Natalya, moi de 29 ans, je vis dans la Russie. J'ai vu votre e-mail sur un
site de rencontres easyrecontre.com et j'ai d?cid? de vous ?crire. Je travaille
comme enseignant. Moi la bonne femme, ouverte, positive gaie. Je n'etais jamais
mariee et je n'ai pas d'enfants. Je veux trouver un homme bon et honnete pour les
relations serieuses. Si tu aussi solitaire cherches les relations serieuses toi
peut me repondre au mien email.
J'ecrirai plus de la vie et j'expedierai les photos. Je serai contente
aussi de recevoir tes photos. Si tu n'es pas interessee par les
relations serieuses il ne faut pas repondre a ce message.

Natalya

J'entretiens une correspondance avec cette dernière depuis un bon mois, et elle me dit vouloir venir en france, mais je dois lui envoyer 580 euros / 780 euros.

Elle a déjà versé 200 euros à une agence pour qu'elle finisse son dossier( visa 6 mois passeport et billet d'avion A/R France Russie ).

Aux amateurs qui veulent des photos pour me dire si ils ont déjà eu affaire à cette dernière, j'attends les e-mails.

Dans L'attente d'être conseillé.

7 réponses

bonjour
moi Natalia, toi grrros pigeon...
4
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 juil. 2011 à 20:38
Bonjour

J'entretiens une correspondance avec cette dernière depuis un bon mois, et elle me dit vouloir venir en france, mais je dois lui envoyer 580 euros / 780 euros.

Ca vous semble normal de demander de telles sommes à quelqu'un qu'on connait que depuis un mois? Laissez tomber, c'est une arnaque.
1
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 juil. 2011 à 20:42
bonsoir c'est forcement une arnaque,
elle se plaind qu'elle est seul qu'elle veut du serieux (en russie sa réponse se trouverai) par contre elle touche ta corde sensible... la technique est sans scrupule mais fonctionne parfois....
lache l'affaire, elle ou il entame tout juste la phase fianciaire, tu va juste perdre un peu d'illusion et d'amour propre, la suite serait pire
1
dug Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 1
13 nov. 2012 à 17:01
bonjour, d'autres possibilités pour éviter les intermédiaires d'une agence de voyage russe qui multiplie par 2 voir plus le voyage, chacun prend sa com. la femme russe doit justifier avoir une certaine somme à sa disposition effectivement de façon à pouvoir vivre en France le temps de son séjour. Elle doit prendre une assurance rapatriement jusqu'à 30000 € de frais. Il suffit de faire une attestation d'accueil ( voir ce lien : http://cb-club.fr/?post_type=product) remplie à la mairie de votre domicile et de l'envoyer à votre amie : il faut qu'elle vous envoie la photocopie de son passeport international ( là ! ça peut déjà mettre en évidence une filouterie, si jamais) Question billet d'avion, si la prudence s'impose, il suffit d'établir un billet d'avion AR de forme numérique qui sera établit en son nom et qu'elle pourra elle et elle seule valider à l'aéroport. Ne pas oublier de prendre une assurance annulation. Sinon, selon ce qui est décidé, vous lui remboursez son voyage une fois qu'elle est dans vos bras....La manip pour l'attestation coûte 35 € actuellement,, l'assurance annulation environ 50 € selon les compagnies
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
4 juil. 2011 à 20:41
Arnaque en vue !!! --'
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
4 juil. 2011 à 20:41
Il y en a vraiment qui sont trop naîf dans ce monde
0
4 juil. 2011 à 20:42
& oui, l'amour rend aveugle !
0