A voir également:
- Tu me harcèle ou tu m'harcèle
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Formate de menace police interpol - Forum Vos droits sur internet
- Mon ex m'a restreint sur facebook - Forum Facebook
- Formate menace - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 20:02
12 nov. 2012 à 20:02
Va voir les flics !!
Garde les messages !!
Porte plainte pour tentative de viol et tu es tranquille surtout s'il est majeur, c'est détournement de mineure direct pour lui !!
Les parents sont le meilleur refuge pour les personnes de ton âge. Parle-leur de ça. Si tu reste isolée, il te bouffera et tu céderas !! Le fait d'avoir un entourage autour de toi lui fera garder ses distances.
Alors conclusion : si tu en parles à tes proches, il te saura soutenue donc il va se retrouver seul face à toi et ta famille. Le cas contraire, tu seras à sa merci.
Garde les messages !!
Porte plainte pour tentative de viol et tu es tranquille surtout s'il est majeur, c'est détournement de mineure direct pour lui !!
Les parents sont le meilleur refuge pour les personnes de ton âge. Parle-leur de ça. Si tu reste isolée, il te bouffera et tu céderas !! Le fait d'avoir un entourage autour de toi lui fera garder ses distances.
Alors conclusion : si tu en parles à tes proches, il te saura soutenue donc il va se retrouver seul face à toi et ta famille. Le cas contraire, tu seras à sa merci.
12 nov. 2012 à 20:03
12 nov. 2012 à 20:08
12 nov. 2012 à 20:10
12 nov. 2012 à 20:10
T'as tout à y gagner si tu t'y mets, d'autant que si tu le veux, tu ne seras pas seule (y'a ta famille). Il y a beaucoup d'argent à la clé, là :) alors profites-en en ces temps de vaches maigres.
12 nov. 2012 à 20:14
Mais bon, stricte où pas, tu restes leur fille, et perso, à ton âge c'est normal d'aller butiner :D