Veste
Yolololo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter une veste avec une capuche en fourrure sur internet, et je me dis que les prix sur ce site son relativement bas.. Pensez-vous que ce soit une arnaque, que je ne vais rien recevoir, ou tout simplement de la fausse qualité ?
http://www.jacketsbrandssale.com/
Merci de m'aider, Salutations
Je souhaite acheter une veste avec une capuche en fourrure sur internet, et je me dis que les prix sur ce site son relativement bas.. Pensez-vous que ce soit une arnaque, que je ne vais rien recevoir, ou tout simplement de la fausse qualité ?
http://www.jacketsbrandssale.com/
Merci de m'aider, Salutations
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Du very low cost very dangerous ton site!
Un 'About us' qui ne dit rien (Sauf: 'on est les meilleurs'..)..
Un 'Term of Use' nullissime..
Une adresse en gmail (Beuuurk..), seul moyen de contact avec cet illustre site..
Bref, comme d'hab avec ces sites genre 'mords-moi-le-noeud', on ne sait pas avec qui on traite ni où et surtout ni à qui vont être confiées nos précieuses infos CB...
Seule certitude: contrefaçon de piètre qualité dont même le sous continent africain ne voudrait pas! Pas de SAV, pas de réclamation, pas de recours.. In ze baba..
Un bon point quand même: on ne prend pas Western Union (Pas encore..)!!!
La broyeuse de la Douane s'en lèche les babines..
Site genre 'piège-à-pigeons'.... A fuir..
A+
Du very low cost very dangerous ton site!
Un 'About us' qui ne dit rien (Sauf: 'on est les meilleurs'..)..
Un 'Term of Use' nullissime..
Une adresse en gmail (Beuuurk..), seul moyen de contact avec cet illustre site..
Bref, comme d'hab avec ces sites genre 'mords-moi-le-noeud', on ne sait pas avec qui on traite ni où et surtout ni à qui vont être confiées nos précieuses infos CB...
Seule certitude: contrefaçon de piètre qualité dont même le sous continent africain ne voudrait pas! Pas de SAV, pas de réclamation, pas de recours.. In ze baba..
Un bon point quand même: on ne prend pas Western Union (Pas encore..)!!!
La broyeuse de la Douane s'en lèche les babines..
Site genre 'piège-à-pigeons'.... A fuir..
A+