Arnaque femme russe

vincelapatiss -  
dug Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour , je suis vincent de basse normandie , je viens de rentrer en contact SUR UN SITE DE RENCONTRE avec une jeune femme russe , son prénom Tatyana de la ville de Surgut , sa profession Medecin pédiatre , je sent l arnaque arriver , pourriez vous m aider à savoir S V P .
SI VOUS VOULEZ VOIR LES PHOTOS , DEMANDER MOI
merci d avance Vincent

3 réponses

OUps

bonjour
pas besoin de photos
arnaque archi connue, de toute façon ces photos sont fausses..

cessez de croire au père Noel
1
amourslaves Messages postés 4 Statut Membre

Ne jamais envoyer d'argent!! et laisser tomber à la première demande. La photo est fausse, celle de tonton Boris qui écrit est beaucoup moins joli...
0
dug Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour aux gens de basse Normandie...C'était une arnaque ou pas une arnaque...Les femmes russes sont direct et savent où elles vont....soyez direct aussi et si elles veulent venir en France pour vous voir, proposez leur de faire une attestation d'accueil et il lui faudra vous envoyer son passeport international.
Une agence de voyage russe multiplie par 2 voir plus le voyage, chacun prend sa com. la femme russe doit justifier avoir une certaine somme à sa disposition de façon à pouvoir vivre en France le temps de son séjour. Elle doit prendre une assurance rapatriement jusqu'à 30000 € de frais. Il suffit de faire une attestation d'accueil ( voir ce lien : http://cb-club.fr/?post_type=product) remplie à la mairie de votre domicile et de l'envoyer à votre amie : il faut qu'elle vous envoie la photocopie de son passeport international ( là ! ça peut déjà mettre en évidence une filouterie, si jamais) Question billet d'avion, si la prudence s'impose ou non, il est pratique d'établir un billet d'avion AR de forme numérique qui sera établit en son nom et qu'elle pourra elle et elle seule valider à l'aéroport. Ne pas oublier de prendre une assurance annulation. Sinon, selon ce qui est décidé, vous lui remboursez son voyage une fois qu'elle est dans vos bras....
Comme ça, les arnaques coûtent beaucoup moins chères!!!
0