Article Pixmania "comme neuf" jamais expédié

Résolu
gbader -  
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Ma commande N° CCL1327487697 (validée) n'a jamais été expédiée. Après avoir contacté Pixmania par e-mail, j'ai enfin compris que le produit n'était plus disponible. Or, sur mon compte Pixmania, la commande s'affiche comme validée et même expédiée. Je réclame réparation de ce litige et un geste commercial de la part d'un site "sérieux" comme pixmania. Aussi, j'avais acheté les accessoires de la Tohiba AT200 (étui cuir + cable USB) sur un autre site, accessoires qui resteront dans un placard !!! Ceci est inacceptable et préjudiciable. Merci de vos explications. CDT. G. Bader

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Quelles explications attendez vous? Il semble qu'il y ait un 'bug' chez PIX..
Le mieux serait d'exprimer vos remarques par LRAR et d'exiger une 'compensation' ainsi que le remboursement de la commande..
Nous ne pouvons pas faire plus...
A+

PS: Au fait ici ce n'est pas PIXMANIA mais CCM...
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Hum ! Parfois l'impression (la certitude ?) que des personnes prennent CCM pour une plateforme de réclamation multisites :-/
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arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293
 
Le souci de mon point de vue Chris, c'est que CCM a crée les "Intervenants certifiés" pour certains marchands online et qui réagissent ici même.

Donc sur un malentendu et si un intervenant quelconque voit le post, qui sait ...
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Cpafô ;-)

Qui sait ?..
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour gbader,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous me faites par de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande.
J'en suis sincèrement désolée.
L'appareil que vous avez commandé est un appareil d'occasion unique.
Nos stocks sont actualisés plusieurs fois par jour mais malheureusement lors de la transmission de votre commande à notre logistique, le produit était en rupture de stock.
Je suis tout à fait consciente de la gêne occasionnée.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail personnelle.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information à marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
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