Article Pixmania "comme neuf" jamais expédié

Résolu
gbader - 11 nov. 2012 à 09:59
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 12 nov. 2012 à 12:43
Bonjour. Ma commande N° CCL1327487697 (validée) n'a jamais été expédiée. Après avoir contacté Pixmania par e-mail, j'ai enfin compris que le produit n'était plus disponible. Or, sur mon compte Pixmania, la commande s'affiche comme validée et même expédiée. Je réclame réparation de ce litige et un geste commercial de la part d'un site "sérieux" comme pixmania. Aussi, j'avais acheté les accessoires de la Tohiba AT200 (étui cuir + cable USB) sur un autre site, accessoires qui resteront dans un placard !!! Ceci est inacceptable et préjudiciable. Merci de vos explications. CDT. G. Bader

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
11 nov. 2012 à 10:24
Bonjour..
Quelles explications attendez vous? Il semble qu'il y ait un 'bug' chez PIX..
Le mieux serait d'exprimer vos remarques par LRAR et d'exiger une 'compensation' ainsi que le remboursement de la commande..
Nous ne pouvons pas faire plus...
A+

PS: Au fait ici ce n'est pas PIXMANIA mais CCM...
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
11 nov. 2012 à 14:57
Bonjour,

Hum ! Parfois l'impression (la certitude ?) que des personnes prennent CCM pour une plateforme de réclamation multisites :-/
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
11 nov. 2012 à 17:32
Le souci de mon point de vue Chris, c'est que CCM a crée les "Intervenants certifiés" pour certains marchands online et qui réagissent ici même.

Donc sur un malentendu et si un intervenant quelconque voit le post, qui sait ...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342 > arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016
11 nov. 2012 à 17:37
Cpafô ;-)

Qui sait ?..
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
12 nov. 2012 à 12:43
Bonjour gbader,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous me faites par de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande.
J'en suis sincèrement désolée.
L'appareil que vous avez commandé est un appareil d'occasion unique.
Nos stocks sont actualisés plusieurs fois par jour mais malheureusement lors de la transmission de votre commande à notre logistique, le produit était en rupture de stock.
Je suis tout à fait consciente de la gêne occasionnée.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail personnelle.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information à marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
0