Article Pixmania "comme neuf" jamais expédié
Résolu
Bonjour. Ma commande N° CCL1327487697 (validée) n'a jamais été expédiée. Après avoir contacté Pixmania par e-mail, j'ai enfin compris que le produit n'était plus disponible. Or, sur mon compte Pixmania, la commande s'affiche comme validée et même expédiée. Je réclame réparation de ce litige et un geste commercial de la part d'un site "sérieux" comme pixmania. Aussi, j'avais acheté les accessoires de la Tohiba AT200 (étui cuir + cable USB) sur un autre site, accessoires qui resteront dans un placard !!! Ceci est inacceptable et préjudiciable. Merci de vos explications. CDT. G. Bader
A voir également:
- Article Pixmania "comme neuf" jamais expédié
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées ✓ - Forum YouTube
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Article retourné par les douanes dhgate ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pixmania avis - Forum Réseaux sociaux
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Quelles explications attendez vous? Il semble qu'il y ait un 'bug' chez PIX..
Le mieux serait d'exprimer vos remarques par LRAR et d'exiger une 'compensation' ainsi que le remboursement de la commande..
Nous ne pouvons pas faire plus...
A+
PS: Au fait ici ce n'est pas PIXMANIA mais CCM...
Quelles explications attendez vous? Il semble qu'il y ait un 'bug' chez PIX..
Le mieux serait d'exprimer vos remarques par LRAR et d'exiger une 'compensation' ainsi que le remboursement de la commande..
Nous ne pouvons pas faire plus...
A+
PS: Au fait ici ce n'est pas PIXMANIA mais CCM...
Bonjour gbader,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous me faites par de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande.
J'en suis sincèrement désolée.
L'appareil que vous avez commandé est un appareil d'occasion unique.
Nos stocks sont actualisés plusieurs fois par jour mais malheureusement lors de la transmission de votre commande à notre logistique, le produit était en rupture de stock.
Je suis tout à fait consciente de la gêne occasionnée.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail personnelle.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information à marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous me faites par de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande.
J'en suis sincèrement désolée.
L'appareil que vous avez commandé est un appareil d'occasion unique.
Nos stocks sont actualisés plusieurs fois par jour mais malheureusement lors de la transmission de votre commande à notre logistique, le produit était en rupture de stock.
Je suis tout à fait consciente de la gêne occasionnée.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail personnelle.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information à marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Hum ! Parfois l'impression (la certitude ?) que des personnes prennent CCM pour une plateforme de réclamation multisites :-/
Donc sur un malentendu et si un intervenant quelconque voit le post, qui sait ...
Qui sait ?..