Article Pixmania "comme neuf" jamais expédié
Résolu
gbader
-
11 nov. 2012 à 09:59
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 12 nov. 2012 à 12:43
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11 nov. 2012 à 10:24
11 nov. 2012 à 10:24
Bonjour..
Quelles explications attendez vous? Il semble qu'il y ait un 'bug' chez PIX..
Le mieux serait d'exprimer vos remarques par LRAR et d'exiger une 'compensation' ainsi que le remboursement de la commande..
Nous ne pouvons pas faire plus...
A+
PS: Au fait ici ce n'est pas PIXMANIA mais CCM...
Quelles explications attendez vous? Il semble qu'il y ait un 'bug' chez PIX..
Le mieux serait d'exprimer vos remarques par LRAR et d'exiger une 'compensation' ainsi que le remboursement de la commande..
Nous ne pouvons pas faire plus...
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PS: Au fait ici ce n'est pas PIXMANIA mais CCM...
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12 nov. 2012 à 12:43
12 nov. 2012 à 12:43
Bonjour gbader,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous me faites par de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande.
J'en suis sincèrement désolée.
L'appareil que vous avez commandé est un appareil d'occasion unique.
Nos stocks sont actualisés plusieurs fois par jour mais malheureusement lors de la transmission de votre commande à notre logistique, le produit était en rupture de stock.
Je suis tout à fait consciente de la gêne occasionnée.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail personnelle.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information à marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous me faites par de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande.
J'en suis sincèrement désolée.
L'appareil que vous avez commandé est un appareil d'occasion unique.
Nos stocks sont actualisés plusieurs fois par jour mais malheureusement lors de la transmission de votre commande à notre logistique, le produit était en rupture de stock.
Je suis tout à fait consciente de la gêne occasionnée.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail personnelle.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information à marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
11 nov. 2012 à 14:57
Hum ! Parfois l'impression (la certitude ?) que des personnes prennent CCM pour une plateforme de réclamation multisites :-/
11 nov. 2012 à 17:32
Donc sur un malentendu et si un intervenant quelconque voit le post, qui sait ...
11 nov. 2012 à 17:37
Qui sait ?..