Salut a tous

crash089 - 29 juin 2011 à 14:20
dug Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 17:11
j'ais etais contacté par plusieurs femmes sur meetic 2 en cote d'ivoire et 3 en russie et une en france mais son visa est finie est elle dois repartir au Burkina Faso
tous sa pour dire que elles m'ont presque toute demandé de l'argent et bien sur je ne paye pas alors apres c'est style tu ne veux pas m'aider je suis triste ect...
je comte bien me venger car j'ais prevenus meetic et rien n'a etait fais j'ais constaté egalement la disparition instantané d'un compte sur meetic je dois dire tres fortes les filles.
voila je ne dirais qu'une chose
ATTENTION AUX ARNAQUES SUR MEETIC ET AUTRES NE DONNE PAS D ARGENT
merci a tous pour se forum tres instructif et pour la prévention
crash89

3 réponses

bonjour
mdr
vous venger ?? et de qui ? de quoi ??
les nanas de côte d'ivoire n'étaient meme pas des femmes mais un groupe de brouteurs africains..
alors, a moins de vous payer un voyage en Afrique pour aller les traquer dans les cyber cafés...

depuis le temps qu'on vous dit que tous les sites de rencontre sont des appâts à pigeons, il est hilarant que des gens sensés s'y inscrivent encore!!
2
l'embrouille 75
29 juin 2011 à 15:22
Coucou volte !!!!!
0
salut l'embrouille!!
plus les jours passent, et plus je suis consternée!!!
0
dug Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 1
13 nov. 2012 à 17:11
BJR, il suffit d'aller sur youtube et de taper les brouteurs.

Je me suis procuré tout un dialogue en .doc sur des échanges entre une femme russe et un brouteur, c'est édifiant. si quelqu'un veut cette discussion, me contacter par email... Et oui, même les femmes russes peuvent être victime !!!
0