Ziinga - site d'enchères "inversées"

forgefred Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 18:42
 nio - 12 nov. 2012 à 22:46
Bonjour,

Certains d'entre vous ont-t-ils expérimenté ziinga (enchères inversées) ?
j'ai un très gros problème avec eux... j'ai acheté plusieurs pack d'enchères et j'ai perdu mes enchères sur un tv 3D samsung... à la fin, nous n'étions plus qe 2 et je ne suis pas sur du tout que le gagnant n'était pas virtuel...
Vous avez la possibilité sur ce type de site d'acheter quand même le produit au prix fort (prix internet + 30%) mais en déduisant les enchères dépensées...
Pour e pas tout perdre, j'achète donc le produit...
au bout de 15 jours, on m'annonce (après avoir contacté plusieurs fois le site) que produit sera livré sous 5 semaines... 5 semaines après pas de produit...
je econtacte le site et là on me dit qu'il n'est pas disponible...
Je demande donc à être remboursé (pas des enchères... ils se les gardent, mais des 995 euros que j'ai dû payer en plus)...
le 13 juillet, il m'annoncent qu'ils effectueront un virement sous une semaine...
depuis, plus de nouvelles et pas de réponse prècise sur le remboursement...

donc attention ; les produits "vendus" ne sont en fait pas dispo et en plus si vous achetez, ils gardent votre argent...

si vous êtes dans le même cas que moi, regroupons nous pour faire payer ces escrocs..

A voir également:

1 réponse

bonsoir moi aussi j ai fait la meme erreur que vous ils mon pris deux fois deux cent euro en 15 jours sans rien gagner meme en n etonnent pas connecter .comment faire
nio38 merci de m aider
0