Probleme de banque

regina61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 12:35
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 nov. 2012 à 12:41
Bonjour, actuellement je suis en maladie j ai du me faire opéré jai eu un entretien avec mon conseillé pour le prévenir que j etais en arret il ma dit qu il attendait mes imdemnités journalieres pour passé mes factures chose qui a été fait pendant 5 mois ensuite il es tombé malade puis partie en vacances c est une de ses collegue qui la remplacé elle elle savais pas ma situation et ne savais pas ce qui avais été convenu avec mon conseillé elle a rejeté toutes mes factures quant mon conseillé est rentré j ai pris rendez vous avec et il a essayé de repassé més factures mes malheureusement ses suppérieur on refusé de continué ils veulent pas attendre mes paiement de cpam et rejette mes facture j en suis a 196.60 de frais de banque et je dois réccupéré mes factures rejeté!!!! pas évident et je ne peu pas faire de courses pour mangé si non je suis a decouvert et j ai pas de droit de decouvert parce que je suis en banque de france c est tres dur voila ma situation je vous remercie pouvez vous svp me donné la cle de la solution svp?

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
12 nov. 2012 à 12:41
Je pense que ça dépassse le cadre du forume technique de CCM...
0