Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets!

Hamzucht Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde,

je sais pas si vous connaissez le site viagogo, c'est un site qui permet d'acheter des billet pour des evenement, sauf que mon evenement et dans 3 jours et je toujours pas recu mes beau billet! je m'inquiete ! qui a déjà reçu ces billets a temps ?????

4 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour

VIAGOGO ne vend rien. Ils sont simplement intermédiaires de revendeurs - des particuliers - qui ont changé d'avis. Au passage , ils touchent une belle commission sous forme de frais de dossier assez cognés!

Et puis c'est pourtant écrit dans le titre, dans VIAGOGO il y a GOGO

A+
2
Hamzucht Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
merci pour vos réponses!

:( ca me rassure pas du tout, je n'ai trouvé aucun avis positif, je suis dégoutez! mon match et prévu le 17/11 j'ai encor un peu d'espoir mais quand je lis tout ça...
je vous tiens au courant de se foutu site!
1
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de transaction afin que nous étudions votre commande plus en détails? Merci!

Un membre de notre service clientèle vous contactera.

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Si vos billets ne sont pas reçus dans les 72 heures qui précédent l'événement, veuillez nous contacter.

ba voilà, contact les !
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tiens donc,toujours le meme lien que je fourni,et malgre les denegations de delphine Viagogo officiel,c'est encore un internaute de plus qui se plaint de ce site.
Tiens regarde ici,c'est juste un exemple !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25517138-viagogo-est-une-sacree-arnaque
A+

PS:Et pour Delphine,comment justifiez vous un tel nombre de clients floues ????
A+

0