Showroomprivé
kawther
-
4 mai 2012 à 11:40
tisand Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 10:05
tisand Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 10:05
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5 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Client?
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus d'information.
Salutations,
Silvia SHOWROOMPRIVE.COM
Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Client?
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus d'information.
Salutations,
Silvia SHOWROOMPRIVE.COM
Moi j'attends toujours ma commande qui devait être livrée il y a plus d'1 mois et n'est ni livrée ni remboursée et pas près de l'être puisque ni la poste ni Showroomprivé ne cherchent le paquet contenant ma commande!!
Les délais annoncés sont tjrs hasardeux, quelque soit la période de l'année.
Cela fait plusieurs commandes où je constate que les articles ne sont pas vraiment neufs et qu'ils ont déjà été portés ou essayés.
Je me pose la question de savoir si ce sont des retours clients revendus à la hâte ou des articles exposés et essayés en magasin. En tout cas rien n'étant précisé à l'achat, je vais alerter les services compétents. Pas de temps à perdre à renvoyer systématiquement mes achats, je pense ne pas être le seul et que Showroomprive l'a bien compris.
Cela fait plusieurs commandes où je constate que les articles ne sont pas vraiment neufs et qu'ils ont déjà été portés ou essayés.
Je me pose la question de savoir si ce sont des retours clients revendus à la hâte ou des articles exposés et essayés en magasin. En tout cas rien n'étant précisé à l'achat, je vais alerter les services compétents. Pas de temps à perdre à renvoyer systématiquement mes achats, je pense ne pas être le seul et que Showroomprive l'a bien compris.
Showroomprive
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13 août 2012 à 10:15
13 août 2012 à 10:15
Bonjour Kawther,
Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Clients?
Salutations,
Brice Showroomprive.com
Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Clients?
Salutations,
Brice Showroomprive.com
bonjour, je suis aussi ds les mm probléme car j'ai fais une comment de sac école debut aout 2012 ils sont arrive le 03 SEPT 2 livrés sur 3 SANS me prevenir deçu!!!
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tisand
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13 nov. 2012 à 10:05
13 nov. 2012 à 10:05
Bonjour,
J'ai reçu un article défectueux, je l'ai signalé le jour même! Cela fait bientôt 2 mois que l'on me promet une étiquette de la poste pour que je puisse effectuer le retour et rien ne nous parvient malgré nos 4 appels téléphoniques et nos x mails de réclamation!!!
Je suis complètement insatisfait de ce site! Je ne le recommande absolument pas!!!
J'ai reçu un article défectueux, je l'ai signalé le jour même! Cela fait bientôt 2 mois que l'on me promet une étiquette de la poste pour que je puisse effectuer le retour et rien ne nous parvient malgré nos 4 appels téléphoniques et nos x mails de réclamation!!!
Je suis complètement insatisfait de ce site! Je ne le recommande absolument pas!!!