Modatoi

aurore - 13 nov. 2012 à 15:01
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 nov. 2012 à 15:06
Bonjour à tous. Alors moi je suis étonnée car j'ai posté un avis sur le site ce matin à l'encontre de la société modatoi. C'est drole, tout le monde a pu dire ce qu'il en pensait à partir du moment où ils en étaient contents et moi qui donne mon avis j'ai un modérateur qui a jugé que mon message était contraire à l'utilisation du site. Ah bon ? et depuis quand la liberté d'expression est jugé contraire à l'utilisation des forums pour s'exprimer ? Je parle de choses concrètes qui plus est sur une situation récente sans jugement ni insolence et que pensez vous des professionnels qui vendent sur internet sans aucune logique de satisfaction client. Seriez-vous content si vous commendiez des articles et les recevoir endommagés ? seriez-vous content de devoir les retourner à vos frais ? de ne pas être rembourser des frais de retour dans leur intégralité ? Des personnes souhaitaient connaitre l'avis de personnes qui avaient déjà commandé sur ce site alors je le donne cet avis et pour ma part je ne recommanderai pas chez eux. Je vous souhaite à tous une excellente journée

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
13 nov. 2012 à 15:06
Bonjour

Pourtant votre avis apparait bien ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21355934-modatoi-com#112
1