Problémes de mise en page sur You-Tube(films)

Résolu
dolk Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 12:31
 dolk - 13 nov. 2012 à 12:24
Bonjour, j'attends déjà une réponse..En fait j'ai crée une page sur You-Tube,mais
il se trouve que la mise en ligne ne se fera,que lorsque j'aurais pris une décision pour les pubs.On me demande l'accès de mon compte bancaire,et de choisir des heures diffusions
immuable par la suite,aussi...je ne navigue plus tranquillement,tant que je n'ai pas fini la dernière étape..???!!
Merci d'avance..!!
Mes "options sur la page"Hangoust+g+1,etc..!!

A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
3 nov. 2012 à 22:14
ton compte bancaire est personel n'appartient qu'à toi et youtube n'a pas a avoir accès a ces informations.changes d'hébergeur video,vas sur Vimeo.
0
Un grand merci a toi,je n'ai pas été jusqu'a la..,Mais il s'en fallu de peu,je crois que ce sont des mecs qui ce sont "greffés"là,en attendant la proie idéale..J'ai même eu des (Tu n'aurait pas du revenir sur cette page..!!!)Un cheval de Troie qui à échouer....etc..merci a la prochaine,du moins pour un autre conseil..TCHAO
0